Définition générale du poste :
Le programmeur graphique 3D est responsable de trouver des solutions performantes et originales pour les défis liés au rendu graphique dans nos productions ou moteurs maison. Il est sollicité tôt dans le processus de production d’un jeu ou d’un moteur maison afin d’éliminer les doutes techniques et construire des bases solides pour la suite du projet. Il sera également sollicité en fin de mandat, afin d’apporter des ajustements de précision et résoudre les problèmes de dernière minute qui se manifestent à la fin d’un projet. Il travaillera en étroite collaboration avec les chefs d’équipes techniques, les programmeurs et les artistes.

Responsabilités :
• Développer la technologie servant à supporter la vision artistique;
• Créer des systèmes de rendu à la fine pointe de la technologie;
• Implémenter et optimiser des effets spéciaux;
• Participer au prototypage de projet avec incertitudes techniques;
• Développer dans les moteurs maison;
• Profiler et optimiser le code.

Exigences :
• Expert en 3D et en mathématiques;
• Expert en techniques de rendu et de « shader »;
• Excellente connaissance de C / C++;
• Expérience en création de moteurs;
• Connaissance des contraintes techniques propres à l’univers des jeux vidéo;
• Aptitude à travailler au sein d’une équipe multidisciplinaire.

Formation/expérience :
• Au moins sept (7) ans d’expérience pertinente en développement de jeux, de moteurs maison ou autre expériences équivalentes.
• Expérience console (Vita, PlayStation, Xbox, Wii) un atout majeur.

Conditions :
• Horaires flexibles
• Environnement de travail sain et stimulant
• Nombreuses activités du club social
• Assurances collectives
• REER collectif
• Laissez-passer mensuel du RTC et accès à Communauto
• Congés de maladie
• Fruits frais tous les jours
• Aires de jeux/repos et massages sur les heures de travail
• Bonification au rendement
• Programme de conciliation travail et vie personnelle et plus encore! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.