Statut : Temporaire - Temps plein

 

SOMMAIRE

Relevant du gestionnaire de projets, le chargé de projets créativité média, clients travaille conjointement avec le producteur dans l’élaboration et la coordination des activités des projets de créativité média (télévision, web, magazines et autres média convergents). À ce titre, il assure le suivi de l’ensemble des aspects de logistique et des procédures internes tout en étant l’intermédiaire avec le client.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET EXEMPLES DE TÂCHES

  • Coordonne l’ensemble des activités de pré production du projet convergent en collaboration avec leproducteur :
  • Prépare le calendrier de gestion de projet et en assure le suivi;
  • Coordonne l’affectation des ressources en fonction des horaires de production;
  • Initie et coordonne l’ouverture des dossiers dans les systèmes informatiques (GBP, File Maker et OTP).
  • Coordonne l’ensemble des activités de production du projet convergent en collaboration avec les autres intervenants impliqués :
  • Établit et maintient une relation de confiance avec le client et communique avec celui-ci pour toute question et/ou dérogation du concept;
  • Assure un suivi de mise en ligne (web), de mise en ondes (télévision) et de date de tombée (publications);
  • Initie et coordonne l’élaboration des concepts de micro-productions avec les différents intervenants (sous-titrage, commandites Salut Bonjour, etc.);
  • Coordonne tous les éléments du déploiement d’un concours (rédaction des règlements, validation de la conformité des textes, déploiement web, suivis auprès des gagnants, etc.);
  • Assure un suivi des coûts et avise le gestionnaire de tout dépassement;
  • Assure un suivi des différentes ententes.
  • Coordonne l’ensemble des activités de post-production du projet convergent en collaboration avec les autres intervenants impliqués :
  • Assiste aux rencontres de débriefing;
  • Effectue les suivis et obtient les approbations nécessaires auprès des différents services (diffusion, routage, gestion des marques, etc.);
  • Archive les différents documents.
  • Exécute toute autre tâche de même nature ou d’ordre générale reliée à l’emploi, demandée par son supérieur ou nécessitée par ses fonctions.

 

CONDITIONS DE CANDIDATURE

  • Baccalauréat en marketing et/ou en communications et/ou expérience équivalente;
  • Expérience pertinente et concrète en charge de projets;
  • Connaissance de la suite Ms Office;
  • Bilinguisme, tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Être disponible à travailler, de manière ponctuelle, en dehors des heures normales de bureau (plateaux de tournage);
  • Capacité rédactionnelle.

 

PROFIL RECHERCHÉ

  • Sens de l’organisation et habileté à gérer les priorités
  • Autonomie
  • Bon jugement, axé sur la résolution de problèmes
  • Esprit d’équipe
  • Capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles (Service à la clientèle)
  • Tolérance au stress
  • Rigueur et souci du détail
  • Flexibilité
  • Disponibilité.

 

Groupe TVA remercie tous les candidats et toutes les candidates de leur intérêt, mais seules les personnes dont la candidature sera retenue seront convoquées à une entrevue. Groupe TVA, qui souscrit aux principes de l'équité en emploi, encourage les personnes qualifiées à poser leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.