À titre de directeur de comptes chez Dentsubos, vous dirigerez et superviserez toutes les activités marketing du client reliées à un compte en particulier ou à un groupe de comptes. Vous serez ainsi responsable de la réalisation de campagnes publicitaires et promotionnelles (360) pour plusieurs marques d’envergure nationale. Toute l’équipe au sein de l’agence, du service client, en passant par la création, la production, et l’équipe de développement, comptera sur votre expérience et votre leadership tout au long des projets afin d’assurer une bonne répartition des ressources, une communication fluide et une rencontre des échéanciers.

Vous aurez besoin d'équilibrer la vue d’ensemble d’un projet tout en prenant attention aux détails et être à l'affût, au jour le jour, des petits détails qui vous donnerons la possibilité de dépasser les attentes des clients. Vos efforts ne seront pas seulement centralisés sur le service client, vous aurez également une équipe à votre charge, composée d’individus avec une variété d’expérience qui voudront avoir un leader audacieux et collaborateur. Vous les aiderez à gérer leur charge de travail, les priorités et leur croissance personnelle.

Responsabilités:
• Prendre en charge la croissance et la direction stratégique du compte
• Participer à l’analyse des problématiques d’affaires et de communications de ses clients ainsi qu’à l’élaboration de recommandations
• Maintenir les clients à jour sur tous les projets et discuter des problématiques avec eux; chercher continuellement à en renforcer la relation client afin d’établir une relation de confiance et de collaboration
• Superviser le développement et la réalisation des campagnes (toutes disciplines confondues).
• Superviser la charge de travail et les priorités de son équipe

Exigences:
• Diplôme universitaire en administration/communication/marketing
• 6 à 8 ans d'expérience (au moins 4 ans en agence de publicité) dans la direction de comptes pour des clients dans le domaine du commerce de détail avec une excellente connaissance en « shopper marketing », ventes et promotions
• Expérience de l’industrie des boissons alcoolisées et/ou de l’agroalimentaire est un atout
• Compétences à élaborer des documents stratégiques de communication et à formuler des recommandations qui répondent aux enjeux de ses clients
• Leadership, proactif et dynamique, capable de superviser une équipe et de favoriser un climat de travail positif et stimulant en plus d’avoir le sens de l’organisation et de la planification
• Bilinguisme essentiel (compréhension, rédaction et communication orale)
• Habileté à communiquer efficacement dans ses relations interpersonnelles et doit faire preuve de son expérience à bâtir des relations clients durables
• Habileté à évoluer dans un environnement en perpétuel changement 

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