Le candidat retenu sera responsable de la génération de prospects qualifiés et de la prise de rendez-vous en vue d’un suivi effectué par les cadres commerciaux. Cette position implique principalement un travail par téléphone et par courriel.

Responsabilités

  • Travailler en collaboration avec l'équipe Ventes et Marketing et développer l’entonnoir de ventes afin de répondre périodiquement aux objectifs d'affaires.
  • Développer des opportunités via le les médias sociaux, le courrier électronique et le téléphone dans le but d’introduire les solutions logicielles de C2 Innovations et d'identifier les acheteurs dans les marchés ciblés.
  • Effectuer le suivi des prospects entrants et effectuer des recherches sur le profil de ces derniers.
  • Gérer les aspects administratifs de la vente et qualifier les clients en fonction de leurs besoins.
  • Bâtir et entretenir des relations avec les clients potentiels en initiant des communications et en effectuant des suivis afin de qualifier leurs projets.
  • Établir et maintenir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle à travers l’ensemble des échanges et transactions.
  • Respecter continuellement les objectifs hebdomadaires et mensuels de ventes.
  • Identifier les influenceurs clés au sein de ces organisations afin de déterminer le budget et le calendrier.
  • Mettre à jour les données concernant les nouveaux et futurs clients dans un outil CRM, assurant la validité de toutes activités et informations dans le système.
  • Planifier des activités de vente et gérer les rapports.

Compétences et expériences souhaitées

  • 3 années d'expérience en génération de prospects, vente médias sociaux ou en centre d’appel
  • DEC en administration ou informatique
  • Excellentes aptitudes en communication verbale et écrite en anglais et en français.
  • Axé sur les résultats, créatif et énergique. Capacité de travailler en équipe.
  • Initiative et facilité à communiquer avec les décideurs TI.
  • Connaissances en informatique dont la suite Microsoft Office.
  • Capacité à s’adapter à un contexte dynamique en constante évolution.
  • Intérêt pour l'apprentissage d’un environnement de vente logicielle.
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