DESCRIPTION DU POSTE

Votre contribution
Relevant du directeur adjoint marketing/directeur des ventes, vous contribuerez au développement et financement des différentes campagnes promotionnelles par l’atteinte d’objectifs de vente publicitaire et le développement de nouvelles opportunités d’affaires. En tant que joueur clé dans notre organisation, vous participerez au développement de la SATQ-FEQ, de la mise en marché de l’offre touristique des régions du Québec ainsi qu’à l’atteinte des objectifs de commercialisation de nos membres et partenaires de l’industrie touristique.  

Vos responsabilités
• Offrir les services de mise en marché touristique de la SATQ-FEQ auprès des attractions et des événements touristiques ainsi qu’auprès des autres partenaires de l’industrie;
• Analyser les besoins des clients, les conseiller et leur vendre différentes opportunités médias en marketing relationnel, en Web et en imprimés;
• Entretenir les liens d’affaires déjà existants auprès des partenaires et annonceurs actuels;
• Cibler et développer de nouvelles clientèles;
• Solliciter les clients par téléphone et aller les rencontrer dans certaines régions du Québec;
• Rédiger des propositions publicitaires;
• Négocier et conclure les ventes;
• Participer à des réunions d’équipe marketing et associatives;
• Maintenir à jour la base de données des clients des différentes régions touristiques du Québec;
• Toutes autres tâches connexes.

PROFIL RECHERCHÉ

Exigences du poste
• Posséder un minimum de trois (3) ans d’expérience dans la vente publicitaire multiplateformes (imprimé, Web, marketing relationnel);
• Désirer réaliser pleinement son potentiel dans la vente;
• Être capable de mener de front plusieurs projets, gérer son temps et travailler sous pression avec un minimum de supervision;
• Toujours viser le succès et constamment chercher à relever de nouveaux défis;
• Posséder un souci du service à la clientèle très développé;
• Détenir de l’expérience et des contacts dans le milieu touristique (un atout);
• Avoir une très bonne connaissance du français et une bonne connaissance de l’anglais (oral et écrit);
• Avoir une bonne connaissance des outils bureautiques (MS Office) et de FileMaker Pro (un atout);
• Être disponible à rencontrer plusieurs clients dans les régions du Québec.
• Être flexible quant à l’horaire de travail;
• Posséder une automobile.

Aptitudes requises
• Excellent communicateur   
• Joueur d’équipe                
• Orienté vers les résultats
• Autonome et responsable
• Dynamique et positif
• Organisé

CE QUE NOUS VOUS OFFRONS
• Rémunération concurrentiel et enrichissement salarial selon la performance.
• Possibilité de télétravail
• Heures de travail flexibles
• Environnement de travail des plus stimulants au sein d’une équipe dynamique et créative 

Cette opportunité de carrière vous intéresse?

Veuillez soumettre votre candidature avant le 10 mars 2015

L’équipe de la SATQ-FEQ remercie tous les candidats qui manifesteront leur intérêt.

Néanmoins, seuls les candidats retenus seront contactés.

Aucune agence de placement SVP.

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