Groupe de course Octane se spécialise dans l’organisation de course automobile d’envergure internationale

Raison d’être du poste

Sous la supervision de la Directrice, Marketing et service clients, le ou la titulaire de ce poste devra assister la directrice dans l’atteinte des objectifs de ventes en participant activement aux efforts de prospection, à l’élaboration des outils de ventes et au soutien aux conseillers. 

De plus, le titulaire de ce poste devra assurer un service à la clientèle de haut niveau, selon les standards de l’entreprise.

Principales fonctions-Service à la clientèle

  • Répondre adéquatement et promptement aux questions provenant du site web de l’événement

  • Répondre adéquatement et promptement aux appels de clients

  • Effectuer tous les envois de billets vendus par Groupe de course Octane – impression, mise en enveloppes et suivi des envois

  • Devra assurer le lien avec certains fournisseurs reliés à la billetterie

  • Devra assurer un soutien aux conseillers, ventes et service clients

  • Remplacement de la réceptionniste lors des pauses et du dîner

  • Toutes autres tâches connexes

Ventes et prospection

  • Solliciter de façon continue une nouvelle clientèle par la prospection téléphonique ou par courriel

  • Effectuer le cycle complet de vente, de la recherche de clients potentiels à la conclusion de la vente.

Exigences

Expérience de 3 à 5 ans en service à la clientèle

Parfaitement bilingue tant à l’oral qu’à l’écrit

Autonomie, sens des responsabilités et capable de travailler de façon autonome Dynamisme, entregent et débrouillardise sont de mise

Connaissance du système de billetterie Admission un atout

Rémunération et avantages sociaux

Horaire du lundi au vendredi, plus quelques soirs et fins de semaine en période d’événement

Salaire selon l’expérience

Assurances collectives Stationnement gratuit

Vacances + banque de journées personnelles

Entrée en fonction: le plus tôt possible

 

 

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