Sommaire du poste:

WE_ARE est un studio interactif de Montréal et est à la recherche d’un(e) candidat(e) à temps plein pour un poste de coordonnateur(trice) communications et marketing. La personne choisie travaillera directement avec le président et en collaboration avec une équipe interne et externe afin de promouvoir les produits et services de l’entreprise, sa mission, ses caractéristiques et qualités.

Vous êtes créatif, possédez une belle plume et avez de l’audace, vous êtes adepte des médias sociaux, des stratégies marketing innovatrices et des dernières tendances en technologies de l’information? Vous êtes proactif, vous avez de l’expérience en communication-marketing et vous cherchez une occasion de vous dépasser?

Nous recherchons une personne dynamique, souriante et rassembleuse, quelqu’un doté d’une éthique de travail à toute épreuve, désireux d’avoir un impact direct sur le succès de l’entreprise grâce à son travail!

Communications:
• Rédiger des articles de blogue, ainsi que des communiqués afin de présenter les mandats obtenus ou projets réalisés par WE_ARE dans les médias
• Mettre à jour et gérer les comptes Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Google+ de WE_ARE
• Gérer et mettre à jour le site web de l’entreprise
• Mettre à jour les meta data et le SEO pour le site de WE_ARE au besoin
• Réviser et, à l’occasion, traduire des textes en français et en anglais
• Créer et coordonner l’élaboration d’outils de vente afin de supporter le développement de WE_ARE
• Prendre en charge les communications internes au sein de l’équipe
• Rédiger et effectuer la mise en page de présentations de ventes et d’études de cas
• Développer des relations avec les médias et des journalistes

Marketing:
• Effectuer la veille du marché et des compétiteurs
• Assurer la gestion de commandites et partenariats d’événements
• Élaborer et gérer le plan marketing annuel du studio
• Gérer des campagnes de placements média interactifs (publicités Facebook , LinkedIn, Adwords)
• Identifier les outils de communication marketing utilisés dans notre industrie
• Contribuer à l’approche de nouveaux clients, en collaboration avec le président et d’autres membres de l’équipe
• Assurer la mise en marché des plateformes numériques développées à l’interne


Qualifications requises:
• Formation collégiale ou universitaire en administration, marketing, communication ou tout autre domaine connexe ou expérience jugée pertinente
• 3 à 4 ans d’expérience comme coordonnateur en marketing ou communication
• Bilinguisme
• Aptitudes marquées pour la rédaction et la communication
• Connaissance du Web, des médias sociaux
• Connaissance de Google Analytics (un atout)
• Esprit créatif, initiative, polyvalence et débrouillardise
• Sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois

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