Spécialiste en vente publicitaire possédant au minimum 5 ans d’expérience en vente média (Radio, télévision, imprimé, affichage, Web), pour solliciter une nouvelle clientèle.

Description du poste :
• Recherche de nouveaux clients potentiels au moyen de l’Internet, réseautage, sollicitation téléphonique, être efficace dans le bien nommé « Cold Call ».
• Décrocher des rendez-vous significatifs avec les clients potentiels préalablement sollicités.
• Rencontrer ces mêmes clients potentiels et déceler leurs besoins en matière de publicité.
• Élaborer des présentations publicitaires autant au niveau média que créatif en collaboration avec les membres de l’équipe ou avec l’apport de collaborateurs externes.
• Être responsable de la présentation des plans publicitaires à ses prospects et s’assurer de promouvoir les services de l’agence.
• Faire le suivi des campagnes publicitaires auprès des clients et s’assurer de leur satisfaction.
• Poursuivre son suivi auprès de ses clients afin de leur proposer de nouvelles opportunités d’affaires.
• Fournir les efforts nécessaires afin d’atteindre et excéder ses objectifs de ventes.
• Développer et entretenir une relation de confiance avec les clients. 

Exigences :
En plus d’une expérience pertinente dans le domaine de la vente média (Télévision, radio, affichage, imprimé ou Web) d’au minimum 5 ans, nous désirons un(e) passionné(e) de la vente et des résultats significatifs, répondant aux critères suivants :
• Autonomie et débrouillardise
• Capable de travailler en équipe
• Compétence en relations interpersonnelles et en développement d’affaires
• Orientation vers la satisfaction de la clientèle
• Compétence en négociations et conclusions de ventes
• Approche positive et dynamique
• Image professionnelle, capacité de communiquer efficacement
• Bilinguisme (un atout)
• Posséder déjà des contacts pour développer une clientèle (un GROS atout)

Rémunération :
• Salaire de base + commissions
• Possibilités de revenus substantiels

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