** CONTAT UN AN **

SOMMAIRE :
Sous la responsabilité du Directeur principal, affaires corporatives, participe à l'élaboration et à la mise en œuvre des stratégies de communication interne de l'entreprise et contribue à maintenir une approche intégrée des communications. 

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
• Produire des publications internes, recommander des grilles de contenu, rechercher des thématiques, réviser les textes, rédiger et coordonner la traduction en anglais, superviser la distribution, mesurer l'efficacité et recommander des améliorations, maintenir/accroître l'efficacité et la pertinence.
• Planifier et coordonner divers événements spéciaux internes.
• Contribuer au développement et à l'évolution du portail intranet de la Société.
• Participer à la gestion de certains enjeux en recherchant et en colligeant diverses informations, préparer et/ou mettre à jour des documents, rédiger et réviser des textes, répondre à certains appels médias.
• Identifier des opportunités de communication interne, fournir un appui dans la planification, l'analyse et les recommandations reliées à ces opportunités; participer à l’élaboration des plans d'action visant à les saisir et à les mettre en œuvre.
• Supporter les projets du service des affaires corporatives et appuyer le travail du conseiller communication externe selon les priorités identifiées.
• Représenter l'entreprise lors d'événements promotionnels ou autres types d'événements.

COMPÉTENCES :
• Connaissance de l’environnement professionnel
• Orientation vers un travail/service de qualité
• Connaissances techniques et professionnelles
• Communication interpersonnelle
• Gestion des priorités
• Autonomie
• Créativité
• Gestion de l’innovation

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
• Baccalauréat en communication, relations publiques, journalisme ou toute autre discipline connexe
• 3 à 5 années d'expérience pertinente
• Excellente maîtrise du français et de l'anglais (oral et écrit)
• Capacités supérieures de rédaction
• Maîtrise des meilleures pratiques en communication organisationnelle
• Sens développé de l'organisation, de l'analyse, de la planification, de la gestion des priorités; disponibilité, capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs projets à la fois
• Orientation client, polyvalence, dynamisme, initiative, diplomatie et habileté à travailler en concertation avec de multiples intervenants, notamment les membres de la haute direction

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

Veuillez préciser le titre du poste.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.