Relevant du Directeur, service aux éditeurs, le titulaire du poste aura pour principal mandat de gérer un portefeuille de titres britanniques, américains et canadiens. Il gèrera les relations avec les éditeurs, les plans promotionnels et toutes les activités associées à la vente en kiosque de plus de 1000 titres, incluant entre autres les leaders tels que Porter, Classic Rock, Marie Claire, BBC Top Gear, etc.

Plus précisément vous aurez à:
• Gérer et développer le portefeuille de titres principalement au Canada;
• Analyser les ventes et proposer des stratégies de développement aux éditeurs;
• Maintenir et développer une relation de confiance avec les éditeurs, basée sur votre connaissance et votre expérience;
• Faire de la prospection active de nouveaux marchés pour l’Amérique du Nord.

Exigences:
• Vous êtes titulaire d’un baccalauréat (de préférence en administration des affaires) ou expérience équivalente ;
• Vous avez un minimum de 4 ans d’expérience en marketing, idéalement en gestion de compte ou en gestion de produits;
• Vous êtes parfaitement bilingue, autant à l’oral qu’à l’écrit ;
• Expérience dans le domaine de la presse ou de l’édition un atout ;
• Vous êtes reconnu pour avoir un profil entrepreneurial fort : capacité à gérer plusieurs projets en même temps, proposer et explorer de nouvelles idées ;
• Vous possédez de très bonnes capacités en communication;
• Vous avez un solide sens de l’analyse et vous êtes à l’aise avec les chiffres;
• Vous avez d’excellentes connaissances de la suite Microsoft Office, notamment Excel et PowerPoint.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.