Nous sommes CINCO. Nous unissons les marques avec leurs consommateurs en créant des expériences connectées. Nos domaines d’expertise sont la gestion de commandites et de programmes expérientiels, l’activation de marque, le marketing numérique, mobile et l’internet des objets. Pour en savoir plus sur nous, visitez www.cinco.ca

Description:
Ce rôle est essentiel pour appuyer la gestion des projets et des comptes. Le Coordonnateur de Projet devra superviser tous les aspects de plusieurs projets qui lui seront assignés par le Directeur Général – Opérations et Projets, les Chefs de Projet et les Gestionnaires de Compte selon le cas. Cette personne devra s’assurer du respect des échéances pour la livraison des projets, du respect des budgets et devra s’assurer que les livrables et les activités reliées au projet sont entrepris avec constance et selon les standards requis. Les responsabilités du Coordonnateur de Projet incluent, mais ne sont pas limitées à:

Responsabilités:
• Gérer tous les aspects des projets qui lui sont assignés
• Assurer le leadership et agir comme guide, gérer les priorités pour les équipes de projet
• Développer et maintenir la documentation reliée au projet (planification du projet, calendriers de production, risques et problématiques de la gestion du projet, plan de communication, plan de ressources du projet)
• Gérer le perimètres des projets, les budgets, les horaires et les ressources
• Gérer la relation client pour les projets qui lui sont assignés
• Identifier et gérer les différentes étapes des projets
• Gérer les attentes des différents partis impliqués
• Créer et gérer les rapports indicatifs de succès pour les différents partis impliqués (CINCO et clients)
• Jouer un rôle important dans le maintient des échéances, des budgets et de tous les paramètres des projets
• Créer les rapports financiers et les budgets finaux des projets
• Partager la responsabilité du succès des projets avec le Chef de Projet et le Gestionnaire de Compte qui supervisent le projet
• Planifier et gérer les dépendances du projet
• Planifier, documenter et mettre en oeuvre les livrables du projet tout en assurant leur qualité
• Garantir que le processus de QA est documenté et mis en place
• Garantir que les méthodologies, les structures et les procéssus mis en place rencontrent les standards requis
• Assister aux besoins de l’Unité de Production à tous les niveaux et étapes du projet
• Contribuer de différentes façons et à tous les niveaux pour garantir une livraison avec succès 

Exigences et expériences:
• 1-3 années d’expérience en gestion de projets, développement de plan de projets, planification de projets; intervenir auprès des différents partis concernés et equipes, établir et respecter les périmètres du projet, faire la gestion des facteurs de risque, assurer la gestion d’échéanciers et de budgets entre 10K et 50K
• 1-3 années d’expérience de leadership et de gestion de conflits et de risques
• Excellentes aptitudes de communication orale et écrite
• Faire preuve de beaucoup de leadership
• Personnalité énergique, positive, flexible et ouverte
• Compétences relationnelles et facilité à travailler et à soutenir ses collègues en plus de travailler efficacement avec ceux-ci et les clients selon les méthodes de travail et niveau technique de chacun
• Expérience de travail dans un environnement orienté vers le travail d’équipe pour de larges projets
• Capacité de prioriser, gérer et assumer plusieurs tâches à la fois en discernant les points critiques et problèmes majeurs des mineurs
• Connaissance des logiciels de gestion de projet AtTask, Microsoft Project, logiciels saas est un atout
• Parfaitement bilingue (anglais et français) - écrit et parlé
Capacité à gérer le stress et s’adapter à un environnement au rythme rapide
• Démontrer une habileté à travailler en équipe avec des objectifs de performance précis à atteindre
• Forte volonté et capacité à se déplacer fréquemment tout au long de l'année

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Title:  Project coordinator
Office: Montréal

We are CINCO. We create connected experiences between brands and their consumers. Our expertise lies in Sponsorship & Experiential Programs, Immersive Brand Activations, Shareable Branded Content, Mobile, Digital, and the Internet of All Things Experiences. To learn more about us please visit www.cinco.ca

Description:
This role is critical to ensuring that the aspects of Project Management is led and managed for important accounts.  The Project Coordinator will oversee all aspects of multiple projects assigned to him/her by the General Manager – Projects and Operations, the Project Managers or the Account Managers depending on projects assigned. This person will be directly involved for ensuring that projects are delivered on-time, within budget and within scope - ensuring that projects activities and projects deliverables are undertaken in a consistent manner, adhering to the appropriate standards. The Project Coordinator’s

Responsibilities include, but are not limited to:
• Manage all aspects of projects assigned to him/her
• Provides leadership and guidance/direction, oversight & priority setting for the project team
• Develop and maintain project documentation (Project Plan, Project schedule, Project Risks and Issues Management, Project Communication Plan, Project Resources Plan)
• Manage project scope, project budget, project schedule and project resources
• Manage client relationship for project assigned to his/her
• Through project schedule identify and manage project milestones
• Manage Project stakeholder expectations
• Prepare project status reports and report status to project stakeholders (CINCO and clients)
• Play an active role to keep project within approved schedule, budget and scope
• Prepare and report project financial status and detailed budget
• Share ownership and responsibility for project success with the Project Manager and the • Account Manager overseeing the project
• Plan & manage project dependencies
• Plan, document, implement and manage project deliverables and ensure quality
• Ensure that QA process is documented and implemented
• Ensures that the methodologies, structures, processes and standards are applied
• Responsible for ensuring backfill coverage for project team members
• Support the project team to ensure best practices are applied in all aspects of project delivery
• Contribute in any and all ways possible to ensure the best possible project delivery

Required skills and experience:
• 1-3 years Project Management experience developing project plans, managing project: stakeholders; teams; scope; risk; schedule and budgets between 10K and 50K
• 1-3 years of proven leadership and conflict management skills
• Excellent communication and leadership skills
• Positive, flexible, open-minded approach towards work assignments
• Good interpersonal skills with a natural ability to work with and support colleagues as well as work effectively with clients and co-workers with different styles and levels of technical knowledge
• Experience working in a team-based environments for large projects
• Ability to prioritize, manage, and handle multiple tasks at one time and proven ability to discern critical from minor problems
• Proficient using software for project planning (Attask, Microsoft Project, saas based softwares)
• Experience working in a fast pace environment
• Perfectly bilingual (English- French) – written and spoken
• Demonstrated ability to work in teams with specific performance targets
• Availabe to travel for projects
 

 

 

 

 

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