L’entreprise:
Créé il y a 17 ans, le Groupe QuébéComm est une entreprise de la Ville de Québec ayant comme mission de divertir le monde en créant et/ou en exploitant des produits de divertissement dédiés à l’ensemble des plateformes de diffusion. Que l'on parle de spectacles vivants ou de productions télé et multiplateformes, les produits du Groupe QuébéComm se retrouvent maintenant sur tous les continents. Le Groupe QuébéComm produit, entre autres, lol :-), la série Galas du Festival Grand Rire, le Grand Rire Comédie Club, l’événement Madonna à Québec et Céline une seule fois.

Le Groupe QuébéComm compte maintenant plus de 35 employés permanents à son siège social de Québec et sa place d’affaires à Montréal, et emploie aussi plusieurs centaines d'artistes, artisans et pigistes tout au long de l'année.

Sommaire:
Agissant sous la supervision de la directrice marketing, le chef du télémarketing est responsable de l’exécution de stratégie de vente de billetterie de l’ensemble des produits du Groupe QuébéComm. Il fait de la vente active par téléphone et en personne. Il sera responsable de l’équipe des agents de télémarketing et de leur supervision quotidienne.

Principales fonctions:
• Effectue de la sollicitation par téléphone pour vendre les produits du groupe (75% de la tâche)
• Fidélise la clientèle actuelle
• Sollicite et développe la clientèle
• Participe aux réunions de travail sur les projets à la demande des Chargés de projet marketing et contribue à construire le plan de match  pour développer les téléventes de chaque projet
• Participe occasionnellement à des groupes de réseautage (chambre de commerce, BNI, dîner relationnel)
• Développe et coordonne l’équipe de télémarketing

Exigences:
• Avoir au moins 5 ans d’expérience en vente
• Posséder une grande détermination à atteindre les objectifs de vente;
• Avoir un bon sens de l’écoute;
• Avoir un bon sens de l’équipe;
• Être persévérant et avoir une attitude positive;
• Posséder d’excellentes aptitudes de communication;
• Avoir une bonne connaissance de la suite Microsoft Office;
• Excellente maîtrise du français, tant à l’oral qu’à l’écrit;
• Bilinguisme un atout.

Les compétences recherchées:
• Motivé, passionné;
• Forte habileté en négociation;
• Faire preuve d’un fort esprit d’équipe;
• Posséder des compétences en gestion et être un bon mobilisateur;
• Capacité à travailler sous pression;
• Être apte à gérer les priorités dans de nombreux dossiers;
• Esprit créatif;
• Entregent, flexibilité et capacité d’adaptation.

Conditions d’emploi et environnement de travail:
• Temps plein;
• Salaire concurrentiel et selon l’expérience;
• Assurance collective après 6 mois;
• Environnement de travail stimulant.

Lieu de travail:
Notre bureau est situé au 214, avenue Saint-Sacrement, Québec.

Pour plus d’informations sur l’entreprise, veuillez consulter l’adresse suivante : www.quebecomm.com

Nous vous remercions à l’avance de votre candidature. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.