Relevant de la Superviseure, Marketing et communication, le titulaire du poste partagera avec l’équipe la responsabilité de faire rayonner l’entreprise et de promouvoir la marque Newad tant auprès du public interne (les employés de Newad) qu’externe (les planificateurs et acheteurs média, les responsables de marque, les journalistes dans l’industrie du marketing, etc).

Responsabilités
• Coordonner la mise à jour et l’élaboration de pièces de communication telles que l’élaboration d’un échéancier, la recherche de fournisseurs, la rédaction de contenu, le maintien de liens avec les graphistes, etc. ;
• Créer et coordonner l’élaboration d’outils de vente afin de supporter le développement de Newad;
• Mettre à jour et gérer les comptes Facebook, Twitter, Insagram et Linkedin de Newad;
• Mettre à jour le site web de l’entreprise;
• Rédiger et effectuer la mise en page de présentation de ventes et d’études de cas;
• Préparer des dossiers de presse pour la participation à des conférences ou à des dossiers éditoriaux;
• Préparer et soumettre des dossiers pour la participation à des concours publicitaires ;
• Soutenir les équipes de ventes;
• Réviser et traduire des textes en français et en l’anglais;
• Assurer une vigie médiatique pour Newad et ses compétiteurs;
• Effectuer toutes autres tâches connexes;

Qualifications requises
• Baccalauréat en communication ou marketing, tout autre domaine connexe;
• 2 à 3 ans d’expérience comme coordonnateur au marketing ou en communication;
• Bilinguisme parfait (français et de l’anglais) à l’oral comme à l’écrit;
• Excellentes habiletés en communication et en rédaction;
• Débrouillardise;
• Sens de l’organisation, capacité à gérer plusieurs projets à la fois;
• Connaissance approfondie de Photoshop (atout).

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