Le coordonnateur sera appelé à collaborer à la réalisation de divers projets marketing et de développement des affaires en relation directe avec les chargés de projets, sous la responsabilité du directeur conseil. Il contribuera à la conception et à l’exécution des plans marketing conçus pour les différents clients lors de la mise en œuvre des tactiques et des activités marketing. 
Le coordonnateur devra assurer le bon déroulement des tâches administratives de l’équipe.

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

- Gestion du processus de rencontres lié au développement des affaires de l’agence.

- Recherche et veille concurrentielle sur des entreprises variées.

- Coordination lors de la réalisation des mandats :

  • suivi du déroulement des projets avec l’équipe interne
  • structure du projet et respect des échéanciers
  • communication avec les fournisseurs
  • contrôle de la qualité interne pour tous les livrables

- Élaboration, conception et mise à jour de divers documents marketing et outils de vente.

COMPÉTENCES ET EXIGENCES

  • BAC en marketing, administration des affaires ou communications

  • Doit posséder de 1 - 3 années d’expérience pertinente
  • Attitude positive, professionnelle et sens du service à la clientèle
  • Capacité à gérer plusieurs projets simultanément- Grand sens de l’organisation, rigueur et souci du détail
  • Passionné du marketing et joueur d’équipe
  • Expérience en marketing numérique (sites Web, SEM, réseaux sociaux), marketing relationnel, production imprimée, marketing événementiel (atout)
  • Très bonne connaissance de la suite d’outils MS Office
  • Excellente capacité à communiquer en français et en anglais 

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