Assurer la planification, l'organisation et le déploiement des campagnes de relations publiques en plus d'effectuer les relations de presse pour les produits et événements du Centre des sciences et du Vieux-Port de Montréal.
- Conseils en relations publiques
- Gestion des relations de presse
Rédaction de communiqué de presse - Gestion des événements de presse
Connaissances:
Baccalauréat en communication, relations publiques, journalisme et autres secteurs connexes
Connaissance de la presse montréalaise (culturelle, récréo-touristique et scientifique - un atout)
Bonne connaissance du Web 2.0 et de l'environnement blogueur
Bilingue français/anglais (niveau avancé)
Expérience:
Minimum 8 années d’expérience en relations publiques, en communication, en conseils stratégiques et en relation de presse
Habiletés:
Planification stratégique et orienté vers les résultats
Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
Grandes habiletés relationnelles
Gestion des priorités et résistance au stress
Jugement