L’IDP :
L’institut de développement de produits est un organisme à but non-lucratif qui, depuis 20 ans, intervient auprès des entreprises d’ici afin de les former et de les accompagner à l’implantation des meilleures pratiques en innovation, développement de produits et écoconception, de manière à les rendre plus compétitives.

Description du poste :
Relevant du directeur général, le titulaire de ce poste est capable d’assumer la gestion et la réalisation des différentes tâches administratives d’une PME et le support au directeur général. Plus spécifiquement, il a la responsabilité de tous les aspects liés aux finances et à la gestion des contrats; il produit les rapports financiers nécessaires à une saine gestion ainsi que les rapports d’étape concernant les contrats de l’entreprise. Il soutient les conseillers dans la gestion administrative des projets en cours.

Description des compétences :
Nous recherchons une personne d’équipe, dynamique et polyvalente avec de l’autonomie et un bon sens de l’organisation. Parmi les autres compétences attendues, notons la rigueur, une bonne capacité à résoudre les problèmes, établir les priorités et la capacité d’interaction avec les partenaires gouvernementaux, les clients et les fournisseurs.

Exigences :
5 années d'expérience pertinente, excellente qualité du français écrit et parlé, connaissances des divers outils administratifs et financiers (ex : suite MS Office, Simple comptable, etc.). Baccalauréat en administration, gestion et finances un atout.

Détails de la rémunération : À discuter selon l'expérience

Poste à temps plein

Date d’entrée en fonction : février 2014

Faites parvenir votre curriculum vitae, avec une lettre de motivation en mentionnant vos attentes salariales à l’attention de:
Comité de sélection – Institut de développement de produits.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés. Toutes les offres d’emploi à l’IDP concernent aussi bien les femmes que les hommes et l’emploi du masculin ne vise qu’à simplifier la présentation et la lecture de celles-ci.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.