Rôle:
Relevant du directeur média et travaillant en étroite collaboration avec les planificateurs médias, les responsabilités reliées à ce poste se déclinent en deux volets :
1) Développer la stratégie numérique des clients tout en étant un expert numérique pour l’ensemble de l’équipe.
2) Effectuer les achats numériques, faire les rapports de performance et suivre la campagne dans son ensemble.

Rigoureux(se) et analytique, le ou la titulaire du poste sera reconnu (e) pour sa passion des médias, sa débrouillardise, son sens des initiatives et sa capacité à développer des projets innovants.

Tâches :
• Développer, en collaboration avec les planificateurs, la stratégie média numérique
• Rédiger des documents pour approfondir et expliquer la stratégie média numérique choisie
• Être en mesure de bien guider l’équipe pour définir les objectifs de campagne et indicateurs de performance
• Établir la stratégie d'achats média
• Effectuer les achats média des campagnes
• Négocier les achats média avec les différents fournisseurs et partenaires média
• Assurer la coordination de la livraison du matériel aux sites
• Faire les rapports d'achats média
• Faire le suivi et optimiser des campagnes avec les fournisseurs
• Maîtriser les outils de référence
• Gérer les budgets et les coûts relatifs aux achats média

Compétences professionnelles et exigences :
• Forte connaissance du web
• Rigueur, souci de l'excellence et autonomie
• 3 à 5 ans d'expérience en agence
• Savoir gérer les priorités, être organisé, avoir le sens de l’initiative, être curieux et toujours être à l’avant-garde des dernières nouvelles en technologie
• Bilinguisme
• Analytique
• Passionné(e)
• Maîtrise de Microsoft Office en particulier Excel et Powerpoint
• Connaissance de Google analytics
• Certifications Google Adwords est un atout
• Baccalauréat en marketing ou en communication (atout)

Seuls les candidats(es) retenus(es) seront contactés(es).

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.