Description
Ce poste de direction de compte senior représente une superbe opportunité pour un professionnel (le) expérimenté (e) à se joindre à une équipe où règnent passion, plaisir et rigueur, afin d’y déployer ses talents pour un client d’envergure nationale. Il s’agit d’un rôle clé au sein d’une agence en pleine croissance. 

Se rapportant au VP, Shopper Marketing, la personne qui occupera ce poste devra assurer la direction du compte et assurer la supervision d’activités de shopper marketing et de campagnes 360 degrés. Elle devra faire preuve de beaucoup de leadership et jouer un rôle de mentor avec une équipe de service clientèle composée actuellement de six personnes.

Responsabilités
• Met sur pied, dirige et gère le processus de planification de l’ensemble des activités marketing, tout en maximisant les occasions pour insuffler de la valeur ajoutée, en plus de flairer et de sécuriser des opportunités d’affaires.
• Dirige le processus de développement des projets en conjonction avec les équipes de service clientèle, de création, de production graphique, de production événementielle et de communication digitale.
• Gère la charge de travail des membres de son équipe et s’assure de la disponibilité des ressources provenant des autres équipes attitrées au compte.
• Assure un flot de communication pertinent, efficace et à temps, autant à interne qu’à externe, à l’intérieur d’une structure multi-agences.
• Joue un rôle central dans la relation avec le client.
• Assure la saine gestion financière des projets et du compte global, notamment aux chapitres de la profitabilité, des revenus et de la croissance.
• Contribue aux efforts de développement des affaires et des présentations spéculatives (pitchs), en particulier pour des clients potentiels issus du domaine du détail.
• Assure le leadership, la formation et le développement d’une équipe de six personnes

Exigences
• Expérience éprouvée de 8-10 ans dans la direction de comptes pour des clients issus du domaine du détail, soit en agence, soit du côté client.
• Très grande compréhension du marché canadien du détail, avec connaissances de pointe dans les disciplines du « shopper marketing », des ventes et de la promotion.
• Une connaissance approfondie de l’industrie agroalimentaire est essentielle
• Expérience appliquée dans le « shopper marketing » et les campagnes à 360 degrés, incluant le matériel en lieux de vente.
• Fortes habilités à développer des plans de communication-marketing, ainsi qu’à formuler des recommandations stratégiques pour répondre aux défis et aux problématiques d’affaires du client.
• Grande facilité à bâtir et à entretenir des relations saines et productives avec les clients.
• Talents exceptionnels en situation de présentations clients ou autres publics.
• Très expérimenté (e) à créer un climat de travail positif et stimulant et à soutenir la croissance et le développement d’une équipe de service à la clientèle.
• Diplôme universitaire en marketing.
• Français et anglais parlés et écrits impeccables

S.v.p. soumettre votre c.v. accompagné d’une lettre de motivation avant le 17 février 2015, à 17 h.

Nous remercions tou(te)s les candidat(e)s de l’intérêt porté à notre organisation. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées.

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