ROBIC est à la recherche d’un coordonnateur en communication et marketing. Cette personne sera appelée à coordonner les communications internes et externes de notre cabinet.

Nous sommes un cabinet d’avocats et d’agents spécialisé dans les brevets, les marques de commerce, le droit d’auteur, le droit des affaires et des nouvelles technologies. Nous sommes reconnus comme étant la référence en propriété intellectuelle du Québec.

Notre bureau, situé au cœur du Quartier international de Montréal, offre à notre personnel des aires de travail modernes, vastes et lumineuses. Nos horaires vous permettront de trouver l’équilibre entre vie personnelle et travail.  Notre cabinet offre une atmosphère de travail chaleureuse et conviviale qui permet à nos employés de se distinguer et se dépasser. De plus, nous offrons une gamme d’avantages sociaux plus qu’intéressants.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
Coordonner la création et le placement des publicités du cabinet;
Coordonner la création des items promotionnels du cabinet;
Organiser et coordonner la tenue d‘événements tels que des conférences, des cocktails, des formations et des colloques organisés par le cabinet;
Coordonner la visibilité du cabinet lors d‘événements tels que des conférences, colloques, tournois de golf organisés par des tiers;
Coordonner les communications internes;
Participer à la rédaction et la publication du bulletin interne;
Gérer la visibilité du cabinet sur les réseaux sociaux;
Gérer et mettre à jour le site Web du cabinet;
Assister le comité du bulletin externe du cabinet;
Supporter les professionnels dans leur activités de développement des affaires et visites clients;
Aider à la préparation et la mise en forme des offres de service;
Rédiger des communiqués de presse pour les médias;
Tenir le budget de publicité et marketing;
Tenir à jour et renouveler nos abonnements aux divers répertoires juridiques en ligne et imprimés (entrées du cabinet et de ses membres).

EXIGENCES
Diplôme d’études universitaires en communication ou marketing;
Expérience en communication ou marketing;
Maîtrise des logiciels de la Suite Microsoft Office;
Bonne connaissance des réseaux sociaux;
Parfaite maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à  l’écrit;

APTITUDES ET HABILITÉS
Précision, souci du détail et rigueur;
Sens des priorités et de l’organisation;
Capacité d’adaptation et d’apprentissage;
Autonomie;
Esprit d’équipe.

Poste disponible dès maintenant.

N.B. L’usage du masculin a été utilisé afin
d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.