Relevant de la directrice générale, Affaires corporatives et communications, le coordonnateur (la coordonnatrice) aux communications internes et édimestre :
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participe à l’élaboration de plans de communication et à la mise en œuvre de campagnes de communication à l’intention des employés du siège social et des divisions de l’entreprise;
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conçoit, rédige, produit et met en ligne du contenu intranet et Web pour assurer la mise à jour régulière des sites;
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coordonne la production de différents outils de communication imprimés et électroniques – recherche, rédaction, correction, production et diffusion;
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répond à des demandes d’information et de matériel provenant de l’interne et de l’externe;
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participe à l’organisation d’événements;
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met en place et administre la banque d’images;
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effectue la recherche et la collecte d’information auprès des différentes unités d’affaires de l’entreprise;
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fournit du soutien administratif à l’équipe des Affaires corporatives et communications;
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au besoin, représente l’entreprise lors d’événements externes.
QUALIFICATIONS
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Diplôme collégial ou universitaire en communication, rédaction, journalisme, relations publiques ou dans un domaine pertinent au poste.
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Capacité supérieure pour la rédaction; bilinguisme essentiel.
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Grammaire impeccable et souci du détail quant à l’exactitude des renseignements et la qualité de la langue écrite.
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Bonne connaissance de la suite Office (Word, PowerPoint, Outlook, Excel);
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Créativité, esprit de synthèse, initiative.
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Rigueur, discrétion et sens de la diplomatie.
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Facilité à prioriser les tâches et à respecter des délais serrés.
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Être à l’affût des développements en matière de nouveaux médias et de réseaux sociaux; avoir une bonne culture générale et un intérêt marqué pour les enjeux liés au domaine des affaires, au développement durable et à la gestion des ressources humaines.
Nous remercions à l’avance tous les candidats. Toutefois, seuls ceux qui auront été retenus pour une entrevue seront contactés. Kruger souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.