SOMMAIRE:
L’acheteur média travaille sous la responsabilité du Superviseur, Activation Média. Il assure l’achat et le suivi de campagnes vidéo (télévision/pre-roll) et radio. L’acheteur média travaille en collaboration étroite avec les superviseurs et assistants médias, les planificateurs stratégiques et les services financiers et administratifs.

RESPONSABILITÉS
• Achat vidéo (télévision/pre-roll) et radio
• Production de pré/post-analyses de campagnes
• Gestion des budgets des investissements électroniques de ses clients 
• Accompagnement des planificateurs stratégiques dans le développement de plans médias créatifs

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES:
• Diplôme collégial ou universitaire en communication/ marketing ou expérience équivalente
• Au moins 3 ans d’expérience comme acheteur de campagnes télévision ou radio
• Français et anglais, écrit et parlé
• Excel, Airware, Infosys et Adtraq/EAS
• Connaissance de la programmation télé franco et anglo indispensable
• Grand sens de l’organisation et bonne gestion des priorités et du temps
• Facilité à travailler en équipe
• Bonne gestion du stress
• Autonomie
• Honnêteté et intégrité professionnelle
• Capacité à travailler dans un milieu de travail dynamique

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.