Relevant de la directrice des contenus et relations publiques, le titulaire de ce poste doit appuyer la direction en élaborant des stratégies de communication et des plans de communication en lien avec les conclusions du processus de réflexion stratégique de l’OACIQ, en agissant comme expert dans l’évaluation des besoins de l’Organisme en la matière et en proposant des outils ou événements de communication adaptés aux différentes clientèles et visant à positionner l’OACIQ comme la référence incontournable en matière de courtage immobilier au Québec. Le titulaire de ce poste participe également à l’élaboration et la mise en place d'éléments de mesure.

Qualifications requises

• Baccalauréat en communication ou dans un domaine connexe
• Expérience en gestion de projets, rédaction, web, développement et mise en œuvre de plans de communication de niveau stratégique
• Bonne connaissance dans le domaine des technologies de l’information et des médias sociaux
• Très bonne connaissance du français parlé et écrit
• Bonne connaissance de l’anglais

Expérience minimale requise
• Un minimum de trois (3) ans d’expérience pertinente

Habiletés ou aptitudes essentielles
• Esprit d’analyse et de créativité
• Capacité à gérer plusieurs projets
• Respect des délais et échéances
• Sens du service à la clientèle et professionnalisme
• Facilité d'expression orale et écrite
• Facilité de communiquer clairement ses idées
• Sens de l'organisation
• Entregent et diplomatie
• Autonomie
• Rigueur

Vous cherchez un environnement dynamique où chaque employé est important, pour relever de nouveaux défis? Faites-nous parvenir votre curriculum vitae au plus tard le 13 février 2015.

Nous offrons une rémunération concurrentielle et nous traitons toutes les candidatures confidentiellement.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous témoignez pour ce poste. Cependant, nous ne communiquerons qu’avec les personnes dont la candidature aura été retenue.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.