Description de l'entreprise
Notre société gère et exécute à grande échelle des événements promotionnels et des équipes de représentants, de démonstrateurs et d’agents promotionnels dans toutes les grandes villes canadiennes et nouvellement américaines en plus de superviser l'exécution de campagnes expérientielles diverses pour clients et partenaires.

Nous sommes à la recherche d'un(e) candidat(e) qui a la capacité de travailler au sein d’une équipe dévouée, qui est motivé(e) à relever des défis de taille et peut travailler sous pression et sait réellement bien gérer son stress, qui peut superviser plusieurs dossiers à la fois, qui sait travailler rapidement et efficacement, a la capacité de déterminer les priorités et qui s’engagera au plus haut niveau d'excellence dans un environnement exigeant et toujours évolutif.

Ce poste requiert une personne ayant d'excellentes aptitudes de gestion, de coordination, d’organisation, de résolution de problèmes et qui adhère au principe du dépassement de soi.

Titre du poste
Coordonnateur(trice) de projets - Activations de ventes événementielles (à l’international)

But du poste
La personne en poste aura pour fonction de planifier, de gérer, de recruter ses équipes afin d’atteindre les objectifs de vente pour toutes les activations promotionnelles de billetteries dans diverses villes des États-Unis et du Canada pour un client bien particulier dans le domaine du spectacle. Le poste se situe à Montréal, mais quelques visites à l’extérieur de la ville sont à considérer lors des lancements.

La coordination de promotion de vente événementielle, c’est :
• Gérer et organiser les divers transports de matériel de ville en ville et produire des plans d’installation pour l’équipe locale;
• Valider les bons fichiers d’impression et vérifier la qualité finale pour chaque ville;
• Soutenir et participer avec l’équipe RH dans le recrutement d’équipes de vente promotionnelles américaines (et parfois canadiennes);
• Valider quotidiennement les performances des équipes de vente et réagir au besoin tout en créant un sentiment d’appartenance dans l’objectif de travailler ensemble vers le même but;
• Gérer et organiser les horaires de travail des diverses équipes et événements simultanés;
• Se déplacer quelques jours lors du lancement de toute nouvelle promo de vente (+/- 10 fois par année);
• Assurer un rôle de leadership et donner l’exemple sur le terrain;
• Traduire des documents simples, de façon ponctuelle;
• Collaborer avec la direction dans le développement de qualité des équipes promotionnelles et événementielles;
• Prendre en charge les exigences relatives au recrutement d’équipes, gestion des équipes événementielles, installations, technologie, installation d’équipement et toutes demandes connexes;
• Faire la prospection des meilleurs fournisseurs potentiel pour l’exécution des divers projets;
• Assurer la communication entre les fournisseurs, les organisateurs d'événements, les clients ou agences et les intervenants internes relativement à tous les aspects de l'exploitation stratégique des activités promotionnelles;
• Produire, gérer et respecter les budgets d’opérations;
• Exécuter d’autres projets donnés à la demande du Comité de direction

Qualités & aptitudes requises
• Anglophone et/ou parfaitement bilingue, anglais et français (à l'oral et à l'écrit).
• Excellentes compétences en informatique : (Google Docs), suite complète d’Office (Microsoft Word, Formules de base dans Excel, Présentations PowerPoint), communication électronique (Outlook), etc
• Excellent sens de l’organisation; capacité à gérer simultanément plusieurs tâches et à établir des priorités
• Excellente aptitude à travailler en équipe
• Aptitudes remarquables à gérer le stress
• Expérience et connaissance en marketing événementiel, en communication, en planification d’événement ou en recrutement et gestion d’équipes.
• Excellentes capacités pour la planification stratégique et organisationnelle, la résolution de problèmes, la gestion de projet et le suivi de production
• Compréhension exceptionnelle des échéanciers et du désir de livrer des équipes et services de qualité.
• Excellente connaissance grammaticale et une capacité à générer des correspondances écrites de haute qualité.
• Capacité à s'adapter efficacement à un environnement de travail exigeant et variable, de traiter de nombreuses tâches à la fois, de gérer des budgets, d'équilibrer les demandes continues, de prioriser les projets et de respecter les échéanciers.
• Présentation soignée

Expérience requise:
• Formation universitaire complétée obligatoire en marketing, administration, gestion, communication, ou autre domaine pertinent
• 3-5+ ans dans un poste de coordination de projet ou d’événements
• 2+ ans d’expérience reconnue à un poste de gestion d’équipes ou de ressources humaines

Nous faire parvenir votre c.v. et une lettre de présentation avec le code CPCDS par le formulaire ci-bas.

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