Vive le Marketing!

Nous recherchons actuellement un(e) spécialiste de contenus pour joindre une entreprise en pleine croissance située sur la Rive-Nord. La personne idéale pour ce rôle est expérimentée dans le contenu web et marketing, a une profonde compréhension et des habiletés en marketing !

Vous êtes à la recherche d’un emploi pour mettre à profit vos compétences en rédaction de contenus? Nous désirons vous rencontrez sans plus tarder!

Tâches :
• En collaboration avec le directeur des ventes et marketing web, vous serez responsable de produire la description des nouveaux produits sur le web et les catalogues.
• Vous serez responsable de vous assurer d’avoir toutes les informations nécessaires des produits avant leur lancement en ligne.
• Faire des suivis avec les manufactures outremer, pour obtenir les informations manquantes.
• Vous participerez aux soumissions, production de divers rapports de ventes et autres, selon les besoins du département.
• Gérer les échantillons reçus, valider les grandeurs, dimensions et couleur soient respectées.
• Transmettre au département des ventes les retours des clients, suivis et autres informations.
• Préparer la description des produits avant la mise en marché en ligne.
• Suivre les résultats des ventes.
• Effectuer toutes autres tâches connexes. 

Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
 
Les avantages de ce poste?
• Bel environnement de travail.
• Avantages sociaux offerts.
• Opportunité de grandir au sein de l’entreprise.

Chez Bédard Ressources :
• En affaires depuis 1996.
• Nous offrons des postes dans tous les domaines.
• 11 bureaux afin de mieux vous servir.
• Nos services sont toujours gratuits pour les candidats.
 
Profil de la personne recherchée:
• Passionné(e) par l'écriture et l'édition de contenu.
• Bonnes habiletés de communication.
• Être cyber-futé(e).
• Respecter les échéanciers et toujours être au dessus de vos tâches.
• Personne structurée et organisée.

Exigences :
• DEC ou Certificat universitaire en marketing.
• 5 ans d'expérience dans un rôle de spécialiste du contenu.
• Maîtrise de la suite MS Office (Excel, Word et Power Point).
• Excellente maîtrise des deux langues officielles – autant à l’oral et qu’à l’écrit.

Salaire: 40 000$ à 45 000$ par année, selon expérience   
Horaire: 8h à 17h / 40h par semaine
Statut: Permanent

Ce poste vous intéresse? Envoyez votre curriculum vitae à Joelle Raby par le fornulaire ci-bas.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.