Nous sommes présentement à la recherche active d’un Gestionnaire eMarketing. C’est un tout nouveau poste, la personne choisie aura l’opportunité de créer son rôle selon les besoins et la saveur qu’elle voudra y mettre. Pour briller chez iWeb, il faut savoir entreprendre les choses, être ambitieux, créatif et saisir les opportunités d’amélioration. Ce sont des qualités indispensables que nous chercherons lors des rencontres de sélection.

Ton quotidien
• Collaborer à la livraison des stratégies de eMarketing (campagne, promotion, contenu, etc)
• Exécuter le plan marketing au quotidien pour les marques iWeb et Internap
• Leader les campagnes mensuelles SEM, les budgets mensuels et le workload intene et externe
• Superviser le développement déploiement des campagnes et fournir les rapports détaillés sur leur performance
• Superviser la stratégie de marketing direct et la gestion des données des clients pour arriver à des résultats spécifiques pour la rétention et l'acquisition, y compris le développement de la stratégie de marketing vertical.
• Se mettre à jour sur tendances à conduire des stratégies nouvelles et améliorées les stratégies en place
• Mettre en œuvre des stratégies visant à développer la base de données client pour toutes les marques et générer des revenus de vente
• Travailler en étroite collaboration avec les équipes Produits, Ventes et UX

Ton profil
• Leader de nature, multifonctionnel et généraliste marketing
• Étude universitaire en marketing ou en emarketing
• Passionné des technologies et des nouvelles tendances
• Expérience dans un poste similaire
• Expérience dans une entrevue à revenu récurent un atout
• Parfaitement bilingue

Les work in progress d’iWeb:
Comme la politique ou les belles promesses n’ont pas sa place chez nous, voici ce qui va peut-être te déplaire, si tu en vois des défis, postule maintenant! Petite mise en situation: nous sommes passés de 50 employés à plus de 200 en 3 ans. 
• Comme nous sommes une boîte en IT qui a grossi très vite, il y a des non-sens, mais il faut les voir comme des opportunités d’amélioration. En fait, nous ne sommes pas stupides : soit nous ne les avons pas remarqués encore, soit on a décidé de régler d’autres problèmes avant de s’attaquer à ceux-ci.
• L’industrie de l’IaaS change tellement vite, qu’il faut parfois laisser un projet pour un autre.
• Les murs blancs restant, nous ne savons pas quoi faire avec, tes idées déco seront les bienvenues, mais l’équipe Marketing a leur coin qui peut en faire des jaloux.
• Nous tenons à garder notre culture de start-up, mais nous devons composer avec certaines réalités d’une plus grosse entreprise. Parfois, il s’agit de contraintes additionnelles, d’autres fois c’est le plaisir d’avoir les moyens de nos ambitions! 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.