SOMMAIRE
Sous la supervision du chef TGI Magazines, le coordonnateur aux ventes (service à la clientèle) apporte un soutien administratif et assure la coordination de diverses activités au sein de l’équipe des ventes publicitaires.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
• Soutient l’équipe des ventes dans l’exécution de tâches administratives, dont la production de certains rapports de ventes;
• Recherche et collige toutes informations pertinentes au service des ventes (tarification, spécifications techniques, contenus éditoriaux, échéanciers, etc.) et informe les conseillers des changements;
• Effectue les réservations d’espaces publicitaires (dans DTI) selon les normes établies, valide les coûts ainsi que l’exactitude de toutes les informations et s’assure ensuite du suivi des contrats;
• Gère les réservations et les positionnements préférentiels en collaboration avec la chef TGI;
• Effectue le suivi du matériel publicitaire auprès du client selon les échéanciers et les standards de production de chacun des produits et s’assure de la bonne livraison des campagnes;
• Coordonne la production des publicités avec TVA Accès et voit au processus de la conception jusqu’à la livraison du produit final;
• Coordonne et contrôle les étapes de production des encarts;
• Assure la préparation, la distribution et l’envoi des magazines aux clients;
• Assure un service à la clientèle.

CONDITIONS DE CANDIDATURE
• DEC dans une discipline pertinente ou expérience équivalente;
• Expérience en gestion d’un « AdServer », un atout;
• Maîtrise totale des outils de la suite Microsoft Office;
• Connaissance des logiciels DTI et FileMakerPro, un atout;
• Bonne connaissance du français, oral et écrit ;
• Connaissance de l’anglais.

PROFIL RECHERCHÉ
• Forte propension pour le service à la clientèle;
• Autonomie; Sens de l’organisation;
• Capacité à travailler sous pression;
• Adaptation rapide en travail d’équipe.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.