Raymond Chabot Grant Thornton est le plus grand cabinet de services professionnels au Québec avec un effectif de plus de 2 300 employés. Il est aussi l’un des plus grands cabinets au Canada et dans le monde grâce à son réseau Grant Thornton qui compte plus de 31 000 employés répartis dans 110 pays.

 

Responsabilités :

Sous la supervision directe du Superviseur Centre d’Appel, au sein de l’équipe Communication Marketing et Développement des Affaires, vous serez au cœur des stratégies de contacts directs et de sollicitation auprès de clients et de prospects afin d’obtenir des rendez-vous d’affaires destinés à la présentation du cabinet et de ses services par nos experts.

 

En ce sens, votre mandat vous amènera à compiler les informations nécessaires à la préparation de rencontres stratégiques et profitables. Vous interviendrez également dans le suivi téléphonique auprès de clients et de non-clients ainsi que des partenaires d’affaires dans le cadre de la tenue d’événements divers (prise de rendez-vous post-événements).

 

À ce titre, vos responsabilités principales seront de :

  • Contacter les prospects et effectuer des suivis jusqu’à l’obtention de rendez-vous
  • Récolter des informations auprès des clients potentiels afin de préparer les rencontres en veillant à identifier les services à présenter en fonction des besoins identifiés par les clients potentiels
  • Assurer, au besoin, la gestion entourant la prise de rendez-vous (agenda, lettre de confirmation, préparation de la documentation nécessaire)
  • Etre appelé à échanger avec les Directeurs régionaux en Développement des Affaire concernant les différentes campagnes de prospection et sollicitation
  • Travailler sur certains mandats spécifiques propres à certaines régions
  • Participer occasionnellement à l’élaboration de listes de prospects à contacter
  • Effectuer des suivis téléphoniques dans le cadre d’évènements de développement des affaires (avant et après les évènements)

 

Exigences :

  • Plus de 3 ans d’expérience en administration ou en communication
  • DEC – Diplôme d’études collégiales
  • Bilinguisme français-anglais

 

Habiletés :

  • Facilités en communication orale et écrite
  • Très bonne connaissance de la suite Microsoft Office (Word, Excel)
  • Habiletés à travailler avec un logiciel de gestion de la relation client (CRM)
  • Bonne connaissance du marketing et du développement des affaires
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois
  • Excellente capacité d’adaptation, autonomie, rigueur, proactivité, entregent, dynamisme et sens de l’organisation
  • Forte capacité à contrer les objections

 

Seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

 

Notez que le générique masculin est utilisé dans le but d’alléger le texte.

Raymond Chabot Grant Thornton souscrit au principe d’équité en matière d’emploi.

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