Description de poste
Groupe Germain Hôtels est à la recherche d’un ambassadeur pour promouvoir les Hôtels Le Germain, les Hôtels Alt et tous les produits dérivés de Groupe Germain Hôtels. Proactive et douée pour les relations interpersonnelles, cette personne se servira de ses talents et compétences mettre en œuvre les stratégies de commercialisation visant à augmenter les taux d’occupation des hôtels.

Relevant de la Première directrice nationale, Marketing et communications, le candidat aura les responsabilités suivantes :
• Implanter les activités de communication-marketing au niveau national entourant les hôtels existants, ceux en développement et en ouverture, ainsi que des Collections. 
• Développer et mettre en œuvre des campagnes de communication d’impact multiplateforme avec l’aide des agences partenaires.
• Participer à l’implantation d’une culture de promotion et de la stratégie de marketing par courriel.
• Être une ressource-conseil précieuse pour les équipes régionales; identifier et saisir les occasions de commercialisation de chaque propriété.
• Coordonner la production du matériel promotionnel avec les fournisseurs variés tout en assurant le respect des normes graphiques et des identités de marque.
• Développer et maintenir un tableau de bord permettant d’analyser et communiquer le rendement de chacune de nos campagnes aux principaux intéressés.
• Gérer la recherche marketing, la mise en œuvre des sondages de satisfaction client et la rétroaction en lien avec celle-ci.
• Faire figure de modèle positif en matière de relations avec les employés, relations avec les clients et service personnalisé.

Profil recherché et aptitudes particulières:
• Faire preuve de créativité, d’audace, d’esprit d’équipe et d’un sens de l’esthétisme remarquable.
• Être orienté vers les résultats et avoir un esprit analytique.
• Avoir le sens de l’organisation et du détail.
• Pouvoir gérer plusieurs dossiers à la fois en respectant des budgets et délais serrés.
• Expertise dans l’optimisation du référencement organique dans les moteurs de recherche (SEO), de la production de sites Web, des médias sociaux et du marketing électronique un atout.
• Avoir au moins 7 ans d’expérience en marketing ou un domaine connexe.
• Détenir un baccalauréat en marketing, communication ou dans une discipline connexe.
• Posséder des aptitudes exceptionnelles en français et en anglais, tant à l’oral à l’écrit.
• Être disposé à se déplacer au Canada.

Conditions de travail
Type de poste: Contractuel, pour une période de 12 mois.
Lieu de travail: Siège social de Montréal – 120 rue Peel, 5e étage, Montréal (Québec), H3C 0L8.
Salaire: À discuter.

Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées. 

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