Des bières excellentes…Une carrière excitante

À propos de Labatt
Depuis plus de 160 ans, Labatt a forgé des liens durables avec les consommateurs en partageant des expériences mémorables tout en savourant des marques reconnues comme Alexander Keith’s, Labatt Bleue, Budweiser et Stella Artois.

Les employés Labatt partagent le rêve de devenir le meilleur et le plus rentable brasseur dans un monde meilleur avec leurs collègues du monde entier d’Anheuser-Busch InBev.  De Terre-Neuve à la Colombie-Britannique, les 3 000 employés de Labatt brassent environ 60 bières locales et de notoriété mondiale.  Anheuser-Busch InBev est le plus grand brasseur au monde avec un portfolio de plus de 200 marques.

Labatt est l’une des marques les plus reconnues au Canada et figure parmi ses sociétés les plus respectées. Nous prenons la responsabilité d’améliorer le monde dans lequel nous travaillons, et ensemble nous trouvons des moyens de mettre en pratique notre responsabilité sociale. Nous nous sommes aussi engagés à développer une entreprise durable, dotée d’un héritage dont nous pouvons être fiers. Nous le faisons pour ceux qui travaillent pour nous et avec nous, pour les générations futures, pour l’environnement et avant tout pour nos consommateurs.

La Brasserie Labatt du Canada recherche un infographiste pour son bureau de Montréal.

Veuillez noter qu’il s’agit d’un poste temporaire à temps plein.

Objectif du rôle :
En tant qu’infographiste, vous seconderez l’équipe de marketing pour les bars et restaurants dans son mandat de développer la vision créative de Labatt et de faire en sorte qu’elle respecte les objectifs stratégiques de la marque.

À titre d’infographiste, vous aurez la responsabilité de :
• Développer et exécuter les concepts de création visuelle des menus, affichage dans les points de vente (restaurants et bars), du matériel commercial et de la production imprimée.
• Veiller à l’application des normes des marques Labatt à tous les éléments visuels.
• Développer des stratégies créatives et de les présenter aux clients.
• Gérer les échéanciers de projets et d’assurer leur réalisation dans les limites du budget établi.
• Gérer les relations avec les clients internes et les fournisseurs tiers externes.
• Vous tenir au courant des tendances et technologies émergentes.

À titre d’infographiste, vous aurez :
• Diplôme d’étude collegial ou un diplôme universitaire en graphisme.
• 3 à 5 ans d’expérience connexe
• Expérience de l’industrie de la bière, de la vente au détail ou des produits de consommation, un atout.
• Une expérience avancée des logiciels InDesign, Photoshop, Illustrator, Strata (3D), suite Adobe et du système Mac OS
• Un grand souci du détail.
• Une aptitude à la pensée créative et une solide compréhension de la typographie, des systèmes de codification de la couleur et de la composition.
• Aptitudes en gestion de projet.
• Capacité de s’adapter aux changements
• D’excellentes habiletés en communication et en service à la clientèle.
• Une facilité à gérer de multiples priorités et à respecter de courtes échéances.
• Bonne maîtrise de l’anglais et du français

Prière de nous transmettre :
• Votre cv et une lettre de présentation 
• Portfolio / exemples de travaux réalisés

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.