En remplacement de congé de maternité

Tâches
• Faire la liaison au quotidien avec le(s) client(s)
• Gérer les mandats 360 : coordonner les équipes, préparer les devis et calendrier des plans d’action développés par l’équipe stratégique, de planification médias, du service interactif ou par les clients
• S’assurer du respect des contraintes budgétaires et de temps tout en effectuant un contrôle de qualité serré (statuts mensuels, contrôle budgétaire et rentabilité).
• Effectuer les contrôles de qualité finaux
• Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives
• Rédiger les briefs et les présenter aux équipes
• Valider les mécaniques de concours, mettre à jour ou rédiger les règlements, communiquer avec les avocats, faire l’inscription à la Régie et rédiger le rapport.

EXIGENCES:
• 3 ans d’expérience à un poste similaire
• Bilinguisme écrit et parlé
• Baccalauréat en marketing ou domaine connexe
• Comprendre les environnements multiplateformes : imprimé, électronique, événementiel, relationnel, réseaux sociaux et sites Web.
• Connaissance de la gestion de concours
• Connaissance des applications Microsoft Office (Word, Power Point et très bonne connaissance Excel)

QUALITÉS REQUISES
• Ponctuel, autonome, polyvalent, fiable et capable de travailler sous pression
• Souci du détail, rigueur et excellentes habiletés rédactionnelles
• Faire preuve de résilience et d’écoute, approche orientée vers les solutions
• Intérêt pour les nouvelles technologies et capacité à s’y adapter rapidement

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