Rôle:
Sous la supervision du directeur général et en étroite collaboration avec lui, le titulaire du poste doit stimuler le développement des affaires afin d’augmenter les ventes et la rentabilité. Il a aussi la responsabilité des communications.

Principales tâches:
Développement des affaires
• Proposer et mettre en oeuvre le plan de développement d’affaires visant à augmenter la clientèle et la rentabilité ;
• Planifier, organiser et implanter des stratégies de développement d’affaires ;
• Faire de la prospection (recherche, approche et rencontre de clients potentiels) ;
• Rédiger des offres de service ;
• Fidéliser les clients.

Communications:
• Assurer la gestion du site Internet et des médias sociaux ;
• Recherche de contenus, création de calendriers de contenus et édition dans divers médias sociaux ;
• Création et gestion et édition d’un blogue ;
• Développer et coordonner la mise en place d’outils promotionnels ;
• Contribuer à la gestion de l’identité corporative.

Exigences et qualités requises:
• Formation universitaire dans un domaine pertinent
• Minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente
• Très bonne connaissance du milieu photographique
• Excellente connaissance des logiciels de la suite Office sur MAC et Internet
• Maîtrise des médias sociaux
• Excellente maîtrise du français et de l’anglais parlés et écrits
• Habilités de communication et de service à la clientèle
• Excellente capacité rédactionnelle
• Polyvalence, autonomie et dynamisme
• Avoir un sens des affaires et du leadership
• Savoir communiquer et promouvoir des idées
• Autonomie, sens de l’organisation et de gestion des priorités
• Excellent sens créatif et analytique

• Connaissance des logiciels Photoshop, Illustrator et InDesign, un atout

Conditions de travail:
• Entrée en fonction dès que possible
• Poste permanent à temps plein, 40 heures par semaine
• Salaire sur base de commissions, à discuter
• Environnement de travail vivant et agréable dans un studio sur l’avenue Mont-Royal.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.