(Poste contractuel d’environ un an, à temps plein – non-syndiqué)

Supérieur immédiat :
Directrice, plateformes numériques et développement stratégique

Adresse :
355, rue Sainte-Catherine Ouest Bureau 100
Montréal (Québec) 
H3B 1A5

Responsabilités :
• Agir à titre de personne ressource auprès des intervenants concernés (fournisseurs, clients externes et internes, équipe de création et de production, etc..);
• Établir les calendriers des projets, les échéanciers à respecter ;
• Effectuer un suivi auprès des équipes internes (Ventes, Marketing, Programmation, …) et externes au besoin (Producteurs, Partenaires, annonceurs) pour respect de l’agenda, présentations, approbations et contrôle qualité;
• Superviser la mise à jour quotidienne des contenus des plateformes du groupe (éditorial, nouveauté, mise en page);
• Assurer le suivi des projets;
• Estimation, planification et gestion des priorités selon les départements;
• Mise en place de nouveaux processus et outil de gestion;
• En collaboration avec son directeur, mettre en place des stratégies de développement à court, moyen et long terme pour assurer la croissance de l’entreprise (stratégie de contenus);
• Suivi pour toute demande concernant le support technique des différentes plateformes;
• Effectuer une veille des tendances numériques, mais aussi des plates-formes du groupe;
• Planifier, suggérer, conseiller et soutenir les équipes de production et de communication concernant l’utilisation des médias interactifs;
• Toutes autres responsabilités reliées au service des médias numériques.

Compétences requises :
• Formation universitaire en communication (médias numériques, médias interactifs) ou dans une discipline pertinente;
• Un minimum de trois (3) années d’expérience dans un poste similaire ;
• Détenir des habiletés de gestion et de leadership;
• Excellente maitrise de la langue française (verbale et écrite) et de la langue anglaise (verbale et écrite).
• Excellentes connaissances des principaux enjeux des médias interactifs et numériques, de ses meilleures pratiques, de ses technologies et de ses développements;
• Connaissances des nouvelles technologies et de l'impact des nouveaux médias en entreprise;
• Avoir un esprit créatif, du tact et de la diplomatie;
• Aptitudes reconnues pour le travail de création et facilités d’intégration au sein d’équipe multidisciplinaire;
• Avoir un sens prononcé de l’organisation du travail, de l’initiative et de la rigueur;
• Capacité à gérer ses priorités dans des horaires serrés;
• Disponibilité à travailler occasionnellement sur un horaire flexible;
• Habileté à communiquer et capacité d’entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
• Capacité à s’adapter et aptitude à s’épanouir dans un milieu très créatif, en constante évolution et qui exige de mener plusieurs tâches à la fois.

Les personnes intéressées devront soumettre leur candidature (incluant un c.v.) par courriel au plus tard le 25 janvier 2015, 16h00.

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