Rôle 
Responsable de la conception publicitaire, de la toute première ébauche créative jusqu’à la production finale, le titulaire de ce poste devra aussi pourvoir à toute forme de rédaction (écriture corporative, dialogues télé et radio, signatures de marque, etc.), tant pour les plateformes complètes, les projets relationnels ou expérientiels et numériques que pour les mandats de plus petite envergure. En équipe avec un directeur artistique et chapeauté par un directeur de la création, le concepteur-rédacteur devra aussi travailler en étroite collaboration avec les équipes du service-conseil et de la planification stratégique de l’agence.

Tâches 
• Contribuer à l’évolution constante du produit créatif de Cossette 
• Élaborer des concepts et des idées de qualité, déclinables et efficaces dans tous les médias
• Assurer la qualité linguistique et le suivi de production  

Compétences professionnelles et exigences
• Portfolio étoffé et formation pertinente 
• Grande connaissance du milieu publicitaire québécois et mondial et intérêt marqué pour celui-ci
• Capacité à comprendre toutes les subtilités d’un mandat, d’avoir une pensée stratégique et de respecter des délais souvent serrés 
• Souci de l’excellence, rigueur, aptitude au travail d’équipe 
• Excellente maîtrise des langues française et anglaise

L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.