Emplacement :
Montréal
Nombre d'emplois vacants :
1

Description :

Quels sont les défis qui vous attendent ?  

• Définir une stratégie complète de campagne SEM (territoire, structure, composants, page de destination, objectifs, optimisations) et l’intégrer aux autres activités média du client
• Gérer et contrôler tous les aspects d’une campagne : budget, objectifs, stratégie de mots-clés, d’annonces et d’enchères
• Développer et optimiser des stratégies et campagnes de reciblage
• Produire des rapports et communiquer des statuts aux équipes internes et au client
• Produire des analyses et recommandations afin d’améliorer la performance des campagnes
• Avoir une pensée « conversion » : Trouver les meilleurs KPIs et les rapporter au client sur une base régulière
• Savoir vulgariser la discipline / excellent contact client 
• Rester informé (e) sur l'industrie, le SEM et ses domaines connexes. être innovant (e),
amener vos campagnes toujours plus loin

Vous êtes ?  

• Fasciné (e) par le web : les mots-clés «Paid search», «pay per click», optimisation, web analytics,«search engine marketing», «landing page optimization» et autres vous passionnent au plus haut point 
• Créatif (ve) : vous trouvez des solutions originales et créatives à des problématiques complexes. Vous aimez sortir des sentiers battus
• Curieux (se) : la nouveauté vous allume, elle ne vous effraie pas. Vous avez un besoin instinctif d’apprendre de nouvelles choses
• Analytique : vous aimez analyser les composantes d’une problématique. Vous vous posez naturellement la question « pourquoi?»
• Orienté (e) vers les détails : vous êtes minutieux (euse), vous êtes capable de passer un temps considérable à peaufiner des détails
• À l’aise avec le client : vous aimez expliquer ce que vous faites, présenter aux clients vos stratégies, vos résultats et vos conclusions

Si vous possédez les qualifications ci-dessous, on veut vous accueillir chez nous : 

• Expérience avec Google Adwords et Microsoft Adcenter
• Bilinguisme essentiel
• Maîtrise de Microsoft Excel
• Certification Google AdWords (un atout)
• Expérience en web analytics (un atout)
• Expérience en test A/B (un atout)
• Notions de SEO-optimisation de contenu (un atout)

"Cossette souscrit au principe d'égalité en emploi et nous invitons les femmes, les minorités visibles, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature."

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.