Magnet Intell est une équipe spécialisée en commerce d’annonces qui a été créée par Vision7 International pour aider ses clients à obtenir l’avantage marketing maximal pour les achats programmatiques, via l’échange d’annonces.

Nous cherchons actuellement à pourvoir un poste de responsable de campagne (RTB) pour notre bureau de Montréal.

Pour assumer ce rôle, vous devrez avoir un désir profond de développer vos qualifications RTB, concevoir les meilleures stratégies par l’intermédiaire des plateformes DSP et superviser les campagnes, de l’étiquetage à l’optimisation, à un niveau élevé d’analyse de données.

Vous aurez besoin d’une connaissance solide de l’espace médias en ligne avec, de préférence, une expérience RTB ainsi qu’un vif intérêt pour le travail dans un espace évolutif et où l’innovation est constante.

Responsabilités :
• Veiller à la gestion générale de campagne – concevoir et mettre en œuvre les nouvelles campagnes; analyser, optimiser et produire les rapports
• Concevoir les meilleures pratiques pour l’optimisation créatrice et le développement en fonction des connaissances acquises lors des campagnes précédentes
• Faire évoluer continuellement la tactique, les stratégies et les performances d’exécution
• Effectuer la recherche en s’appuyant sur divers projets stratégiques
• Veiller à ce que les connaissances soient partagées à l’interne et à l’externe

Qualifications et aptitudes :
• 2 à 5 ans d’expérience en affichage, recherche, trafic et opérations d’annonces ou d’analyse Web
• Intérêt et aptitude pour l’analyse de la métrique médias en ligne – des aptitudes pour la pensée analytique sont essentielles
• Passion pour le travail RTB et l’acquisition de connaissances sur l’espace canadien des données et de l’inventaire
• Expérience du cheminement et de l’optimisation des campagnes médias numériques
• Compréhension de base de l’arrangement des pixels/étiquettes
• Aptitude à travailler en équipe, capacité de suivre les directives et également ADN d’entrepreneur
• Expérience de la publicité traditionnelle, CRM, commercialisation directe et génération de lead
• Qualifications exceptionnelles pour le service client
• Qualifications relationnelles fortes et capacité de participer aux réunions et de fournir des livrables en respectant les échéanciers
• Passion pour l’apprentissage et aisance dans un environnement d’apprentissage
• Connaissance des outils de gestion et de campagne d’annonces tels que DoubleClick, Google Analytics, Google AdSense

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