Employés heureux = Employés et entreprise performants.

Est-ce que cette équation t’inspire?

Nous sommes à la recherche d’un(e) mastermind de gestion de communauté bilingue pour se joindre à notre équipe dynamique en pleine croissance. Tu auras comme principale vocation professionnelle de faire la veille sur le web, d’animer nos diverses communautés, et d’optimiser nos contenus sur le web.

Être gestionnaire de communauté chez AtmanCo, c’est participer à la belle croissance d’une équipe qui veille au bonheur des entreprises et des employés (surtout les nôtres!).

Nous t’offrons :
• Un horaire flexible : on fait confiance.
• La chance d’écrire tes idées sur les murs… littéralement!
• Des bureaux style-loft, à aire ouverte (divans, télé et chips au menu)
• La chance de t’épanouir dans une entreprise dynamique et en croissance
• La possibilité de participer au régime d’actions de l’entreprise: quand on réussit, tout le monde réussit!
• Des bureaux à deux pas (bon, peut-être 10…) des stations Bonaventure et Lucien L’Allier.
• Un bureau à côté du nouveau McDo aux couleurs du CH (pas réellement un avantage, mais… toujours bon d’en faire mention!)

Les responsabilités seront :
• Faire la gestion, la veille et l’animation de communautés sur une base quotidienne
• Développer un esprit stratégique pour interagir et échanger avec la communauté (animation, modération, engagement)
• Optimiser les articles sur les différents réseaux sociaux, blogs
• Rédiger, planifier et assurer l’application des calendriers éditoriaux
• Développer des relations avec les blogueurs et autres influenceurs sur les médias sociaux dans le but de créer des liens et faire connaître AtmanCo
• Agir comme intervenant principal direct auprès de la communauté en ligne et assigner/traiter ses demandes

Les compétences requises sont :
• Excellentes aptitudes de rédaction, tant en français qu’en anglais
• Bonne connaissance de l’animation, de la promotion, des comportements des utilisateurs des médias sociaux en entreprise
• Connaissance des outils de gestion, d’analyse et d’optimisation des médias sociaux
• Organisé et bon communicateur
• Esprit créatif et intérêt pour les réseaux sociaux
• À l’affût des nouvelles tendances et des enjeux du Web
• Atout : Expérience en ressources humaines ou dans un domaine connexe

Nous ne communiquerons malheureusement qu'avec les candidats rencontrant le profil du poste que nous recherchons. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.