Notez: Ce poste est pour divine.ca et c'est un remplacement de congé de maternité. / Please note: This job is for divine.ca and it's a maternity leave replacement position.

Résumé
Le ou la coordonnatrice ventes + projets appuie les équipes de ventes et marketing dans diverses tâches. Cela signifie supporter divine.ca en offrant un service de qualité supérieure au représentant des ventes, aux clients et aux partenaires en coordonnant l’intégration de publicités, du contenu promotionnel et de projets marketing liés aux différents services offerts. Le coordonnateur des ventes relève directement de la Rédactrice en chef et est un(e) membre clé de l’équipe parce qu’il/elle est au cœur de la majorité des projets.

Tâches
• Agir comme le principal point de contact avec l’équipe des ventes externe;
• Être proactif(ve) et utile avec les équipes de ventes interne/externe;
• Participer aux pitchs, aux demandes et aux initiatives venant de l’équipe de ventes interne / externe;
• Participer aux remue-méninges et trouver de nouvelles idées à fournir aux clients;
• Coordonner des projets d’intégration, de ventes et de marketing sur divine.ca ;
• Gérer des campagnes publicitaires via le serveur du magazine;
• Fournir des rapports détaillés sur les ventes, les initiatives, les annonceurs potentiels et les données du serveur publicitaire;
• Coordonner les bancs d’essais de la Clique d’Essai;
• Gérer, coordonner et vendre les concours en ligne;
• Mises à jour du site en utilisant le CMS (Content Management System) ;
• Aider les équipes de ventes et de marketing avec des tâches supplémentaires;
• Être au courant des tendances de l’industrie, des nouvelles technologies, etc.

Profil recherché
• Aptitudes de qualité supérieure pour le service à la clientèle, le sens de l’organisation et le souci du détail;
• Compétences de communication exceptionnelles (verbales et écrites) en anglais et en français;
• Excellente gestion du temps et capacité à travailler sous des délais serrés;
• Un fort intérêt pour les campagnes de ventes de l’industrie des médias;
• Une attitude positive et de préférence un sens de l’humour ;
• Capacité à travailler aussi bien seul(e) qu’au sein d’une équipe ;
• Compétences avancées avec Word, Excel, PowerPoint et Google Analytics;
• Connaissances supérieures à la moyenne avec le Web et les médias sociaux ;
• Connaissances de base du langage HTML est un atout.

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Overview
The Sales + Project Coordinator supports the sales and marketing teams on a variety of tasks. These include helping divine.ca deliver a premium quality service to clients, sales representative and partners by coordinating advertising, content integration and marketing projects related to the different services offered. The sales coordinator reports directly to the Editor-in-chief, and is a key member in the team as she/he is involved in most of the projects.

Tasks
• Act as the main point of contact with the external sales team
• Be proactive and helpful with the internal/external sales teams
• Participate in the pitches, demands and initiatives coming from the internal/external sales teams
• Brainstorm and find new ideas to pitch to clients
• Coordinate all advertising, content integration, sales and marketing projects on divine.ca;
• Manage client campaigns through the company ad server;
• Provide detailed reports of sales, leads, potential advertisers and ad server data;
• Coordinate the Review Squad testing panels
• Manage and sell the contests and prize fulfillment;
• Update the site using the CMS (Content Management System);
• Assist the sales and marketing teams with any additional tasks.
• Stay informed of industry trends, new technologies, etc

Profile
• Superior client service skills, organizational skills, and attention to detail;
• Exceptional communication skills (both verbal and written) in both English and French;
• Great time management skills and the ability to work with deadlines;
• A strong interesting in media sales campaigns;
• A positive attitude, and preferably a sense of humour;
• Ability to work well both autonomously and within a team;
• Advanced skills in Word, Excel, PowerPoint, and Google Analytics;
• Above-average knowledge of the Web and social media;
• Basic knowledge of HTML is an asset.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.