Our Company, a Montreal-Based Marketing and Communications agency specializing in building brands in apparel, optical, cosmetic and pharmaceutical sectors is looking for skilled and experienced FULL-TIME Graphic Designer to fill out its talent roster for upcoming projects.

Position Summary: The Graphic Designer plays a dynamic part in researching, developing and creating effective and original concepts and designs in cross-channel campaigns including advertising, social media, print collateral and digital marketing.

We are looking for someone who can:
• Be responsible for the design of advertising campaigns which includes logos, banners, ads, brochures, press kits, trade show material, creative presentations and POP material on an international level.
• Develop strong creative solutions using an in-depth understanding of the current competitive marketplace and industry trends.
• Demonstrate a solid understanding of print production processes and the ability to create and prepare print-ready files, as well as take responsibility for them.
• Ensure creative vision and production guidelines are respected and followed. 
• Handle a full range of concurrent design projects across various clients.
• Possess maximum attention to detail and have the ability to succeed in a fast-paced creative environment.

To qualify for this role you will have:
• Graphic Design diploma, a must.
• 3 - 5 years relevant experience.
• Excellent MAC computer skills with proficiencies in InDesign, Illustrator and Photoshop.
• HTML, Flash, CSS and other web-related skills, an asset.
• Excellent oral and written communication skills (English and French).

_________________________________________________________________________

Notre entreprise, une agence de marketing et de communication basée à Montréal, spécialiste dans la confection de marques pour les secteurs du vêtement, de l’optique, des cosmétiques et des pharmaceutiques est à la recherche d’un(e) Designer graphique senior à temps plein pour se joindre à notre équipe.

Description du poste: Le ou la Designer graphique senior joue un rôle dynamique dans la recherche, le développement et la création de concepts et de designs efficaces et originaux pour des campagnes multicanaux qui intègrent la publicité, les médias sociaux, les éléments promotionnels, les  imprimés et le marketing numérique. 

Nous cherchons quelqu'un qui peut:
• Être responsable de la conception des campagnes de publicité, y compris les logos, les bannières, les publicités, les brochures, les dossiers de presse, le matériel de salons commerciaux, les presentations créatives et le matériel publicitaire au point de vente, et ce, à l’échelle internationale.
• Élaborer des solutions créatives percutantes en se fondant sur une compréhension approfondie du marché concurrentiel actuel et des tendances dans l’industrie. 
• Faire preuve d’une solide compréhension des processus de production imprimée et d’une capacité à créer et à préparer des fichiers prêts pour l’impression, puis à en assumer la responsabilité.
• Veiller à ce que la vision créative et les lignes directrices de production soient respectées et suivies.
• Gérer une panoplie de projets de design différents pour plusieurs clients à la fois. 
• Porter le maximum d’attention aux détails et être apte à réussir dans un environnement de création au rythme rapide. 

Pour être admissible à ce poste, vous avez:
• Une formation avec diplôme en graphisme est obligatoire
• 3-5 ans d’expérience.
• Excellentes compétences informatiques sur Mac et maîtrise des logiciels InDesign, Illustrator et Photoshop.
• HTML, Flash, CSS et autres compétences relatives au web, un atout.
• Excellentes compétences en communication orale et écrite (français et anglais)

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.