Aperçu du poste :
Spafax, un chef de file mondial en marketing des contenus, est à la recherche d’un(e) chargé(e) de projets numériques. Les principales responsabilités de ce poste sont la gestion et la coordination de projets numériques, tels que des sites Internet, infolettres, vidéos, applications pour mobiles/tablettes et campagnes sur les réseaux sociaux.

Le candidat idéal / La candidate idéale possède :
• un sens aigu du détail, de grandes capacités en organisation et en gestion des échéanciers;
• d’excellentes capacités en communication, en relations interpersonnelles et en résolution de problèmes;
• de l’expérience en matière de gestion et de coordination de projets numériques ainsi que de travail avec des équipes de création;
• une capacité démontrée à mener de front différents projets de manière organisée et à gérer des priorités concurrentes;
• une capacité reconnue à respecter les échéanciers et à gérer efficacement la pression inhérente;
• une connaissance et une compréhension approfondies du paysage numérique actuel, avec • un intérêt particulier pour la qualité de l’expérience utilisateur;
• une capacité à travailler dans un environnement dynamique, en perpétuelle évolution, et à travailler de façon autonome et en collaboration, au sein d’une équipe;
• un état d’esprit positif et un bon sens de l’humour.

Responsabilités :
• Assister et travailler en étroite collaboration avec le chargé de projet principal;
• Gérer la bonne marche quotidienne de projets numériques et veiller à l'efficacité des processus de travail;
• Veiller à ce que les échéanciers et les dates de tombée des projets soient respectés, assurer la maîtrise des budgets, créer les bons de commande et traiter les factures;
• Travailler avec les équipes internes, les pigistes, les clients et fournisseurs pour planifier et mettre en œuvre les projets et faciliter la communication entre leurs principaux acteurs;
• Assurer le lien entre les équipes de l’imprimé et du numérique pour garantir une uniformité de contenu sur toutes les plateformes;
• Générer des rapports, des statistiques ainsi que des analyses de performances sur les projets et les ressources internes/externes du département.

Qualifications :
• Expérience de deux ans minimum en gestion de projets dans un milieu créatif;
• Baccalauréat en gestion de projets, communication, administration des affaires ou équivalent;
• Excellente maîtrise de l’anglais (à l’oral et à l’écrit); bilinguisme, un atout;
• Connaissance fonctionnelle d’Excel, Word et PowerPoint de Microsoft, d’Acrobat d’Adobe et maîtrise des environnements Mac et PC;
• Connaissance d’HTML et de CSS et expérience d’utilisation de logiciels de gestion de projets; expérience d’utilisation de CMS, un atout;
• Certification ou formation PMP, un atout.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. Toutefois, seuls les candidats envisagés pour le poste seront contactés pour une entrevue.

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