Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) professionnel(le) bilingue dynamique, compétente et organisée pour assister le président de la société, idéalement avec une expérience dans l'immobilier commercial.

Les tâches comprennent:
• La gestion de l'agenda, classement, administration
• Organiser et assister à diverses réunions avec les professionnels
• Habileté a prendre des notes et des minutes et faire le suivi
• La planification d'événements
• La coordination et suivi de projets
• La correspondance et la redaction de divers documents et présentations

• Le candidat doit être familier avec MS Office
• Salaires et avantages sociaux concurrentiel

Exigences
• Essentielle - Experience de 3 ans minimum en rédaction des baux commerciaux
• Bilinguisme parlé et ecrit en anglais et francais
• Compétences informatique (MS Office)

Connaissances et aptitudes
• Essentielle - Capacité rapide d’apprendre et de prendre des initiatives
• Essentielle - Capacité à travailler dans de courts délais
• Essentielle - Bon sens de l’organisation et méthodologie
• Essentielle - Autonomie, précision et rigueur

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