Poste de support à la fonction communication au service de clients internes et externes et chargée de favoriser l’image de la société : Le candidat effectue des tâches variées dont : 
• Préparation des publicités sur In Design, y compris messages et documentation.
• Rédaction des affichages web, LinkedIn, Twitter et documentation.
• Responsable de la mise à jour de la liste média et de la liste d’influenceurs sur média sociaux.
• Développement du calendrier d’animation – médias sociaux.
• Entretien et mise à jour pages LinkedIn, Facebook et Twitter.
• Révision/vérification continue du contenu et fonctionnement du site web et mise à jour + affichages.
• Révision de documents divers et corrections.
• Traduction et/ou révision de traductions.
• Préparation de vidéos pour diffusion interne sur After Effects.
• Mise en page de feuillets promotionnels, bulletins mensuels et autres sur In Design.
• Conception et préparation de gabarits divers.
• Recherches générales notamment en matière de règlementation d’assurance dans toutes les juridictions canadiennes.
• Documentation des statistiques Google analytiques, Twitter, Facebook, LinkedIn.
• Vigie des médias sociaux et Google alertes.
• Choix de photographies appropriées aux documents préparés.
• Suivis pour mise à jour des encarts brochure d’entreprise, corrections et documentation.
• Recherches générales notamment en matière de règlementation d’assurance dans toutes les juridictions canadiennes.
• Entretien/documentation banques de photos.
• Projets et suivis divers y compris coordination de dossiers administratifs selon les livrables et projets du service.
• Tâches administratives (courrier, copies, déchiquetage, classement, réservations etc.).
• Participation aux réunions de service hebdomadaires avec liste à jour des projets et tâches en cours et en attente.

Exigences du poste :
• Diplôme d’études collégiales et au moins deux années d’expérience pertinente.
• Bilinguisme avancé,  parlé et écrit.
• Habileté à rédiger des ébauches de textes.
• Habileté à traduire du français à l’anglais et de l’anglais au français.
• Grande capacité d’adaptation/flexibilité.
• Curiosité et grande minutie.
• Connaissances avancées de Word, Excel, PowerPoint.
• Connaissances InDesign, Illustrator, After Effects.
• Candidat dynamique, hautement organisé et concentré sur les résultats.
• Souci du détail et de la qualité et respect des délais.
• Gestion efficace du temps.
• Capacité de bien travailler de façon autonome, en équipe et avec d’autres membres de l’organisation.

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