Description du poste
Assurant un soutien aux directeurs de territoire qui doivent répondre aux demandes de leurs franchisés, et travaillant en étroite collaboration avec le département marketing, la personne recherchée connaît bien les tendances graphiques et sait les appliquer concrètement dans des projets qui doivent à la fois correspondre à l'image de marque de la bannière et aider à la vente des produits et des promotions. Elle démontre un souci pour la typographie et la qualité de l'image, tout en restant efficace, flexible et de bon conseil. Cette personne doit être capable de traiter plusieurs demandes en même temps.

Aperçu des tâches
• Travailler en collaboration avec le département du marketing pour concevoir et / ou adapter les affiches, affichettes, items de signalisation, menus, enseignes et autres, destinés à une succursale particulière ou à l'ensemble du réseau,  tout en respectant l'image de marque des bannières du groupe;
• Collaborer à la mise à jour du contenu et des visuels sur le site web et la page Facebook de Presse Café.
• Élaborer des bannières et autres visuels destinés à la publicité web et à la boutique en ligne de Presse Café.
• Élaborer et réaliser les bannières publicitaires, créer des images et autres éléments visuels pour les promotions et évènements spéciaux.
• Rester à l'affût des tendances au niveau du design graphique et proposer des idées originales tout en restant sensible aux contraintes existantes.
• Participer à la création des manuels corporatifs, des dépliants promotionnels et autres projets spéciaux liés aux activités de Presse Café.

Exigences liées au poste
• Diplôme d'études collégiales en design graphique;
• Bonne compréhension du monde du café et de la restauration;
• Minimum de 2 ans d'expérience dans un poste similaire;
• Maîtrise de l'environnement Mac;
• Maîtrise approfondie des logiciels d'Adobe : (In Design, Photoshop, Illustrator);
• Bonne connaissance de Powerpoint et de Keynote;
• Bonne connaissance des réseaux sociaux;
• Bonne compréhension des meilleures pratiques en design internet et imprimé;
• Très bonnes habiletés  de communication en français et en anglais;
• Autonome, très bon sens de l'organisation et des priorités, minutie, bonne capacité à travailler sous pression et à respecter les échéanciers 

Les candidats intéressés par ce poste doivent soumettre leur portfolio avec leur candidature.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.