Relevant de la directrice de la succursale de Laval, vous serez responsable de la coordination des activités marketing, des promotions, du placement publicitaire et de la présence web de l’entreprise. Vous devrez être disponible pour travailler à la succursale de Laval, à raison de trois (3) jours par semaine, et à la succursale de Ste-Julie, pour les deux (2) autres jours.

Principales responsabilités
• Participer à la planification marketing;
• Gérer les campagnes promotionnelles (échéanciers, fournisseurs, budgets, achats, suivis avec l’équipe);
• Administrer le site Web et le site Intranet de l’entreprise;
• Être responsable d’alimenter les médias sociaux (Facebook, LinkedIn) et en assurer le développement;
• Effectuer la gestion des envois marketing relationnel (infolettre, concours, etc.);
• Tenir les différentes bases de données clients à jour;
• Développer les relations publiques de l’entreprise.

Exigences
• Détenir un DEC en marketing ou l’équivalent;
• Bilingue, anglais et français;
• Maîtriser la langue française de façon impeccable;
• Avoir une connaissance pratique des systèmes informatiques, des logiciels Adobe et de la Suite Office;
• Être une personne créative et dynamique;
• Posséder de bonnes habiletés relationnelles pour travailler en équipe;
• Démontrer une grande autonomie, de l’initiative ainsi qu’un sens de l’organisation et de la planification de son temps.

Avantages offerts
Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement chaleureux, au sein d’une entreprise familiale, avec un salaire compétitif et un horaire flexible. En plus, vous pourrez adhérer aux programmes suivants :
• Régime d'assurance collective
• Régime enregistré d'épargne-retraite
• Programme d'aide aux employés

Vous possédez les exigences requises et vous aimez les défis? N’hésitez pas et envoyez votre candidature par le formulaire ci-joint.

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