Vous êtes concepteur-rédacteur et esseulé? Que diriez-vous d’un mariage arrangé? Lowe Roche Toronto, un agence de publicité, est justement à la recherche de la perle rare pour former une union prospère avec l’un de ses directeurs artistiques. Le défi ne vous fait pas peur? Vous nous plaisez déjà. Parlons maintenant de vous :
Compétences et expérience souhaitées
Vous devez posséder au moins 3 ans d’expérience en agence et maîtriser parfaitement tous les modes de diffusion — en ligne, impression, électronique et affichage extérieur. Vous êtes l’auteur de concepts en français, dont certains vous ont valu quelques hommages et vous souhaitez vivement remporter d’autres prix (avec nous, vos chances sont excellentes).
Veuillez soumettre votre demande à [email protected], de même que votre CV/lien Linked, ainsi qu’un lien vers votre portfolio.
Veuillez noter que bien que nous aimerions prendre un café avec chacun et chacune d’entre vous, nous ne contacterons que les candidats qui se qualifient pour une entrevue. Notre niveau de caféine est déjà assez élevé.
Cette offre d'emploi n'est plus disponible.
Cette annonce intéresserait un‧e ami‧e?
Inscrivez son adresse courriel et nous lui transmettrons l'annonce par courriel.
We're Performance Obsessed: We have an intense culture that inspires us to make our clients successful, as that is the only way the agency becomes successful – and always in that order. We build brands and build business, because losing sight of either will make both, inevitably, worthless. Founded in 1991 and one of the most successful start-ups in Canadian advertising history, the firm has been named Agency of the Year on five occasions as well as International Agency of the Year by Advertising Age. Part of the Lowe Worldwide Network, the Agency has offices in Toronto and Montreal. Its client list includes firms like Becel, Nestlé Purina, Warner Bros. and the Canadian Cancer Society.