LES RESTAURANTS LA CAGE AUX SPORTS, chef de file en restauration d’ambiance à travers le Québec, est actuellement à la recherche d’une personne passionnée et enthousiaste pour combler le poste de Conseiller marketing.

Il s’agit d’un poste permanent, au siège social de Boucherville.

Relevant de la directrice marketing, le Conseiller marketing  sera responsable d’appuyer les efforts de marketing nationaux des restaurants La Cage aux Sports.

Il sera appelé à concevoir et à réaliser des projets de publicité et de promotion. Le candidat idéal est un professionnel du marketing, créatif, qui possède une expérience pratique.

Autonome et très motivé, il doit être à l’aise et prêt à travailler à un rythme rapide, dans un environnement de travail jeune, dynamique et constamment en évolution.  

Compétences
• 2 à 4 ans d’expérience dans un poste similaire
• Bac en administration, option marketing ou communication-marketing
• Anglais fonctionnel 

Aptitudes
• Capacité d’analyse, de synthèse et de stratégie
• Excellente capacité de communication à l’oral et à l’écrit
• Doit être créatif, en mode solution et autonome dans son travail tout en ayant la capacité à travailler en équipe
• Leadership
• Sens de l’organisation et de la gestion des priorités
• Peut mener plusieurs dossiers de front
• Passionné de la communication et du marketing

Atouts
• Avoir travaillé en agence ou en lien avec une agence
• Expérience en restauration

Tâches générales
• Participer à l’élaboration et la mise en place de nouvelles stratégies de marketing.
• Créer et mettre en place des promotions en liens avec les objectifs d’affaires et en fonction de la clientèle cible.
• Assurer la gestion quotidienne des projets: évaluation des besoins et de l’étendue du mandat, briefing, planification budgétaire, échéanciers, suivis de production, optimisation et rapports de performance.
• Évaluer et résoudre les problèmes qui pourraient survenir au cours de la réalisation des projets en apportant des solutions créatives.
• Réaliser des activités de veille concurrentielle et de vigie du marché, en plus d’être à l’affut des nouvelles tendances et des meilleures pratiques dans l’industrie de la restauration.
• Établir une relation de confiance avec les partenaires d’affaires et l’équipe interne.
• Respecter les délais et le budget.
• Assurer le contrôle de la qualité du produit livré.
• Transmettre la vision et l’enlignement de la direction marketing à l’équipe interne et aux partenaires.
• Gestion des partenaires et des fournisseurs

Si vous croyez être le candidat idéal pour ce poste stimulant et rempli de défis, faites parvenir votre curriculum vitae avant le 15 décembre 9h00

Nous offrons une rémunération concurrentielle

Veuillez noter que nous communiquerons seulement avec les candidats retenus.

L’usage du masculin dans ce texte a pour seul but d’en alléger le contenu. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.