REPRÉSENTANT(E) DES VENTES

Notre client, chef de file en matière de logiciel de comptabilité et de gestion d’entreprise et point de référence pour les entreprises en démarrage et en croissance en offrant des services de développement web et mobile sur mesure, est à la recherche d'un(e) représentant(e) des ventes. 

Sous la direction du directeur des ventes, la personne en poste est la principale ressource de coordination d’un projet de développement sur mesure. Il/Elle exploite au maximum les diverses sources de clients potentiels et effectue un suivi régulier et serré de ses dossiers. Le/la candidat(e) est amené(e) à se déplacer pour rencontrer les clients et suivre de près l’implantation des projets. Le focus est de maximiser les ventes, atteindre et surpasser les objectifs fixés.

RESPONSABILITÉS :

  • Identifier des opportunités d’affaires dans le marché du développement sur mesure web et mobile;
  • Comprendre les besoins et proposer des solutions innovantes sur mesure répondant aux besoins des clients;
  • Bâtir et maintenir à jour les échéanciers, plans de travail et cahiers de charge des projets dont vous aurez la charge;
  • Assurer le suivi des projets, de la conception à la production des livrables finaux et ce, avec un objectif de qualité irréprochable;
  • Négocier les changements opérationnels sur un projet (dates, budget, etc.);
  • Contribuer au développement d’une relation de confiance avec les clients.

EXIGENCES SOUHAITABLES :

  • Diplôme d’études secondaires
  • 3 à 5 ans d’expérience dans un poste de vente et idéalement (2-3) ans d’expérience dans l’analyse des besoins de clients corporatifs
  • Connaissance de base en comptabilité (un must)
  • Excellente maitrise des langues française et anglaise, parlées et écrites
  • Permis de conduire valide et véhicule
  • Maîtrise de la suite Microsoft Office et de l’environnement Windows
    • Analyse et optimisation des processus d’affaires;
    • Rédaction de devis techniques, financiers et cahiers de charge;

APTITUDES PERSONNELLES SOUHAITABLES

  • Excellentes habiletés en relation avec les clients, en vente et en développement des affaires;
  • Attitude positive et proactive, enthousiasme;
  • Sens des responsabilités, honnêteté et discrétion;
  • Autonomie et débrouillardise;
  • Détenir des notions en ergonomie et en expérience utilisateur (atout)

Nous remercions tous les candidats, cependant seulement les individus choisis seront contactés. 

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.