Responsable du développement stratégique et de la réalisation de campagnes pour une marque d’envergure nationale. Travaille en étroite collaboration avec des chargées de projets d’expériences variables. Élabore les briefings à la création et participe à la production de certains projets (surtout électroniques).

RESPONSABILITÉS
• Alimenter la réflexion stratégique (recherches, lectures, analyses);
• Analyser différents rapports au sujet de la concurrence;
• Établir les orientations stratégiques ainsi que les objectifs de campagne de  concert avec les clients;
• Participer au développement des campagnes (toutes disciplines confondues).

EXIGENCES
• Diplôme universitaire en administration/communication/marketing ;
• 8 à 10 ans d'expérience (au moins 5 ans en agence à titre de Chef de groupe) ;
• Expérience dans le secteur des télécommunications est un atout ;
• Leadership, autonomie, sens des responsabilités ;
• Bilinguisme essentiel (compréhension, rédaction et communication orale) ;
• Habileté à communiquer efficacement ;
• Habileté à évoluer dans un environnement en perpétuel changement.

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