Implantée sur le marché depuis 28 ans, notre agence située à Laval est spécialisée en publicité, marketing et événementiel. Sa jeune équipe gère avec enthousiasme et dynamisme une grande variété de comptes nationaux et locaux. Notre département de service-conseil vous propose aujourd'hui de relever de nouveaux défis en tant que: 

Poste : Coordonnateur (trice) senior

Description du poste :
Gendron Communication souhaite combler un poste de coordonnateur senior, relevant d’un chargé(e) de comptes.

Le coordonnateur doit posséder au moins deux ans d’expérience, notamment au niveau de la coordination de projets. Il doit être passionné par le monde de la publicité, être autonome, savoir bien gérer les priorités et avoir la capacité de gérer plusieurs projets simultanément.

La personne sélectionnée aura les responsabilités suivantes:
• Appuyer les chargés de comptes dans la réalisation de plusieurs projets, notamment en effectuant la supervision du calendrier de projets
• Préparer les briefings de production, gérer le processus de production et corriger les épreuves
• Assurer la liaison entre la chargée de comptes et le personnel du studio
• Collaborer efficacement avec les fournisseurs et négocier au besoin
• Tenir à jour et suivre les plans médias afin de préparer les tableaux de production par client.
• Assurer la gestion monétaire des projets
• Participer aux diverses réunions et en faire les procès-verbaux
• Procéder à la facturation mensuelle, préparer les bons de commande et préparer des devis
• Préparer des présentations clients pour les chargées de comptes
• Faire preuve de professionnalisme et travailler efficacement en équipe

Exigences / compétences recherchées :
• Formation collégiale ou universitaire en marketing, communication ou autres domaines connexes
• Au moins 2 ans d'expérience dans le service-conseil en agence ou dans le commerce de détail
• Passionné par le milieu publicitaire
• Excellente connaissance du français parlé et écrit, bilinguisme un atout
• Excellentes aptitudes en communication (verbale et écrite) et capacités rédactionnelles supérieures
• Souci du détail / minutie
• Excellente gestion du temps et des priorités
• Rigueur, souci du détail, efficacité, autonomie et sens de l’initiative
• Capacité à gérer plusieurs dossiers simultanément
• Bonne connaissance de la suite MS Office

Curieux, passionné et créatif sont les traits qui vous démarqueront à titre de candidat idéal! Si vous souhaitez vivre à plein le monde de la pub, vous développer et grandir avec des projets aussi novateurs que vous, faites-nous parvenir votre curriculum vitae.

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.