SOMMAIRE:
L’acheteur média travaille sous la responsabilité et en collaboration avec le Superviseur, Activation Média. Il assure l’achat et le suivi de campagnes vidéo (télévision/pre-roll) et radio. L’acheteur média travaille en collaboration étroite avec les superviseurs et assistants médias, les planificateurs stratégiques et les services financiers et administratifs.

RESPONSABILITÉS
• Achat vidéo (télévision/pre-roll) et radio
• Production de pré/post-analyses de campagnes
• Gérer les budgets des investissements électroniques de ses clients 
• Accompagner les planificateurs stratégiques dans le développement de plans médias créatifs

COMPÉTENCES ET QUALIFICATIONS REQUISES:
• Diplôme collégial ou universitaire en communication/ marketing ou expérience équivalente
• Au moins 3 ans d’expérience comme acheteur de campagnes télévision ou radio
• Français et anglais, écrit et parlé
• Connaissance de la programmation télé franco et anglo indispensable, grand sens de l’organisation, facilité à travailler en équipe, bonne gestion du stress, faire preuve de jugement, d’initiative et d’autonomie, apte à prioriser son travail et à respecter des échéances, honnêteté et intégrité professionnelle, désir de se joindre à une agence dynamique
• Excel, Airware, Infosys et Adtraq/EAS

Cette offre d'emploi n'est plus disponible.