SOMMAIRE :
Leader qui n'hésite pas à s'investir pour faire avancer un portfolio de projets très importants et dynamiques. Grande capacité de collaboration pour optimiser les résultats de son équipe et du portfolio d'agences.  Motivé par les résultats et par le marketing au magasineur (« shopper marketing ») à tous les points du cycle d'achat.  Connaissance approfondie en exécution et optimisation des stratégies de communications multi-canaux et de stratégie de contenu.

** CONTRAT DE 16 MOIS **

RESPONSABILITÉS SPÉCIFIQUES :
• Planifier, diriger et évaluer les campagnes publicitaires.
• Gérer avec son équipe un budget annuel de plusieurs millions de dollars.
• Superviser et optimiser ses agences externes, les plans publicitaires, médias et promotionnels.
• Assurer le développement de tous les outils marketing nécessaires pour mettre en place les stratégies marketing développées (matériel aux lieux de ventes, campagne publicitaire, etc.).
• Amélioration continue des processus de gestion du portfolio de projets en collaboration avec les équipes internes et les agences.
• Planifier, diriger et évaluer les commandites média et événementielles.
• Support proactif et innovant des programmes de mise en marché afin d'augmenter le panier moyen et stimuler les ventes.
• Augmenter les ventes et le panier moyen avec un meilleur impact de l’affichage et de la MLV.
• S'assurer d’une bonne communication dans le département et avec tous les autres départements de l’entreprise.
• Assimiler la culture de l’entreprise.
• Développer les talents du département Marketing et de façon plus générale les capacités de l’ensemble de l'équipe.

COMPÉTENCES :
• Orientation vers un travail/service de qualité
• Habileté de négociation
• Organisation des ressources
• Planification
• Habiletés politiques
• Orientation résultats
• Gestion d’équipes performantes
• Créativité
• Gestion de l’innovation

CRITÈRES D’ADMISSIBILITÉ :
• Baccalauréat en marketing ou tout autre domaine pertinent
• MSc marketing constitue un atout important
• 8 à 12 années dans un poste similaire relié directement ou indirectement au secteur alimentaire, incluant la gestion de personnel
• Bilinguisme essentiel (parlé et écrit)
• Solide expérience en gestion marketing pour une grande entreprise de détail
• Excellente connaissance du marché des médias
• Expérience d'interagir et d'influencer la haute direction
• Capacité d'influence et sens politique
• Expérience à gérer les relations avec des agences de publicité et de médias
• Orienté vers l'action et aimer gérer plusieurs mandats d'envergure en même temps 

Seuls les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés.

 

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